Tiens, ça fait sacrément longtemps que j'ai le même maintenant, et je ne suis pas prêt d'en changer.
Il s'agit d'une composition que j'ai commandé à une dessinatrice du temps où j'étais suffisamment fan de FFXIV pour en vouloir un fond d'écran. Je lui ai brossé le portrait que je souhaitais, avec tout plein de détails, je lui ai envoyé une batterie de screenshots, et patatra !
Une semaine et trente euro (environ ~) plus tard, c'était prêt.
On aurait pu croire que maintenant que je n'y joue plus, ça ne me servirait plus à rien, mais je suis toujours content de le voir quand j'allume le pc. La nostalgie, toussa-toussa.
Mon personnage, c'était le petit orfèvre à gauche, avec la combinaison bleu/roux très osée pour les cheveux, et les yeux roses ~
La scène représente la quête finale d'artisanat que l'on peut faire pour les Ixalis (les hommes-oiseaux/serpents bizarres), où l'on façonne un engrenage pour l'espèce de dirigeable/ballon que l'on fabrique depuis le début. Le petit gars à droite, c'est celui qui dessine les plans. Et le grand derrière, le chef de la tribu.
Sur le rouage, sont gravés les trois noms des personnages, ainsi que
"To The Sky" ~