Auteur Sujet: [Appel à la population !] Recherche une nouvelle série !  (Lu 2053 fois)

Kyrani

Bonjour, bonsoir,

Étant novice dans les animés, je m'y suis recemment penché. En particulier sur un : "School Days" qui m'a ENORMEMENT plu ! Donc ma demande est toute simple et fait appel à vos connaissances cinematographique, connsseriez vous un animé (sous forme d'episode de preference) du même style que School Days ? (Amour, Lycée, Drame)

Je vous en serai extremement reconnaissant,

Veuillez agréer l'assurance de mes plus sincères salutations,

Kyrani

Avendil

Re : [Appel à la population !] Recherche une nouvelle série !
« Réponse #1 le: 22 Janvier 2015, 13:06:11 »
Salut,

J'ai pas vu school days et je compte pas vraiment le voir, mais là comme ça me viennent tosagora otome x amnesia, another et mirai nikki qui pourraient éventuellement te convenir.
« Modifié: 22 Janvier 2015, 13:08:40 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Shizao

« Réponse #2 le: 22 Janvier 2015, 13:25:41 »
Pas de drame mais amour, lycée, comédie : Nisekoi. Un bon animé pour ma part.

Sinon un animé ambiance lycée, niveau romance/drame tu seras servis par contre : Angel Beats.

Kyrani

Re : Re : [Appel à la population !] Recherche une nouvelle série !
« Réponse #3 le: 22 Janvier 2015, 17:15:30 »
Salut,

J'ai pas vu school days et je compte pas vraiment le voir, mais là comme ça me viennent tosagora otome x amnesia, another et mirai nikki qui pourraient éventuellement te convenir.
D'accord, merci beaucoup de ta reponse ! :P
Mais malgré tout le respect que je te dois, je te conseille vraiment de regarder School Days en entier, rien que pour la fin, qui j'en suis sur, ne te laissera pas indécis !

Kyrani

« Réponse #4 le: 22 Janvier 2015, 17:16:11 »
Pas de drame mais amour, lycée, comédie : Nisekoi. Un bon animé pour ma part.

Sinon un animé ambiance lycée, niveau romance/drame tu seras servis par contre : Angel Beats.
Salut,
Merci de ta réponse, je vais regarder tout ça ! :P

Berserk

« Réponse #5 le: 22 Janvier 2015, 18:09:57 »
Je pense que Angel Beats! qui réunnit tes trois critères devrait te satisfaire.
Sinon il y a toujours Clannad et sa suite Clannad After Story qui réunnit aussi les trois bien que le côté lycée corresponde plus à la première saison.
Après, il y a aussi GTO qui a le côté lycée tout comme Hyouka mais pas forcément le côté drame.
Sinon si tu veux le côté drame, il y a aussi Anohana mais ce dernier n'a pas le côté lycée.
 Après il y a aussi Parasite qui mélange plutôt modérément les trois et qui est toujours en cours. ^^
« Modifié: 22 Janvier 2015, 18:12:41 par Berserk »

Tyra

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
« Réponse #6 le: 22 Janvier 2015, 19:27:22 »
Après, il y a aussi GTO qui a le côté lycée tout comme Hyouka mais pas forcément le côté drame.

J'approuve. La grande force de GTO est d'ailleurs de mélanger harmonieusement de la bonne grosse comédie hilarante avec des passages au contraire extrêmement graves.

Sinon pour de la romance dans un cadre scolaire, Hana Yori Dango est ma dernière référence en date.

Kyrani

« Réponse #7 le: 22 Janvier 2015, 21:18:22 »
Je pense que Angel Beats! qui réunnit tes trois critères devrait te satisfaire.
Sinon il y a toujours Clannad et sa suite Clannad After Story qui réunnit aussi les trois bien que le côté lycée corresponde plus à la première saison.
Sinon si tu veux le côté drame, il y a aussi Anohana mais ce dernier n'a pas le côté lycée.
 Après il y a aussi Parasite qui mélange plutôt modérément les trois et qui est toujours en cours. ^^
Salut,
Merci de ta réponse, j'ai l'embara du choix !
Sinon tu en connais un paquet dis donc !

Kyrani

« Réponse #8 le: 22 Janvier 2015, 21:20:25 »

J'approuve. La grande force de GTO est d'ailleurs de mélanger harmonieusement de la bonne grosse comédie hilarante avec des passages au contraire extrêmement graves.

Sinon pour de la romance dans un cadre scolaire, Hana Yori Dango est ma dernière référence en date.
Salut,
Merci de ta réponse, GTO m'a effectivement l'air pas trop mal à première vue ! (resumé) :P