Auteur Sujet: [Appel à la population !] Recherche une nouvelle série !  (Lu 2053 fois)

Kyrani

Bonjour, bonsoir,

Étant novice dans les animés, je m'y suis recemment penché. En particulier sur un : "School Days" qui m'a ENORMEMENT plu ! Donc ma demande est toute simple et fait appel à vos connaissances cinematographique, connsseriez vous un animé (sous forme d'episode de preference) du même style que School Days ? (Amour, Lycée, Drame)

Je vous en serai extremement reconnaissant,

Veuillez agréer l'assurance de mes plus sincères salutations,

Kyrani

Avendil

Re : [Appel à la population !] Recherche une nouvelle série !
« Réponse #1 le: 22 Janvier 2015, 13:06:11 »
Salut,

J'ai pas vu school days et je compte pas vraiment le voir, mais là comme ça me viennent tosagora otome x amnesia, another et mirai nikki qui pourraient éventuellement te convenir.
« Modifié: 22 Janvier 2015, 13:08:40 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Shizao

« Réponse #2 le: 22 Janvier 2015, 13:25:41 »
Pas de drame mais amour, lycée, comédie : Nisekoi. Un bon animé pour ma part.

Sinon un animé ambiance lycée, niveau romance/drame tu seras servis par contre : Angel Beats.

Kyrani

Re : Re : [Appel à la population !] Recherche une nouvelle série !
« Réponse #3 le: 22 Janvier 2015, 17:15:30 »
Salut,

J'ai pas vu school days et je compte pas vraiment le voir, mais là comme ça me viennent tosagora otome x amnesia, another et mirai nikki qui pourraient éventuellement te convenir.
D'accord, merci beaucoup de ta reponse ! :P
Mais malgré tout le respect que je te dois, je te conseille vraiment de regarder School Days en entier, rien que pour la fin, qui j'en suis sur, ne te laissera pas indécis !

Kyrani

« Réponse #4 le: 22 Janvier 2015, 17:16:11 »
Pas de drame mais amour, lycée, comédie : Nisekoi. Un bon animé pour ma part.

Sinon un animé ambiance lycée, niveau romance/drame tu seras servis par contre : Angel Beats.
Salut,