Me revoila!
Il faut dire que je me suis un peu surestimé j'ai été plutôt occupé et j'ai pas eu le temps de voir grand chose.
Néanmoins j'ai eu le temps de regarder Hellsing et quelle claque !!!!!! J'ai été conquis du début jusqu'à la fin je ne saurai même pas être objectif tellement l'univers et les personnages m'ont envouté, le charisme transpire de cet animé et il n'a cessé de me donner des frissons... Seras, Alucard, Anderson, Walter, brrr que de personnages fascinants
merci pour cette recommandation qui rentrera sans aucun doute dans mont top10!
J'ai également presque fini aoi bungaku, il faut dire que j'étais un peu déçu du changement d'histoire puisque j'étais particulièrement attaché à la première mais finalement elles se valent toutes et une fois plongé dans l'ambiance on apprécie toute la poésie du truc. Quand tu crois que les choses s'arrangent, elles empirent.. Finalement les difficultés de compréhension que je redoutais n'ont pas fais surface et c'est une oeuvre que j'apprécie beaucoup!
Une petite question au passage; dans le début de l'arc du cerisier, le bandit lorsqu'il attaque les deux servants de sa future femme, il a des écouteurs dans les oreilles?! ça existe déjà ou..?
En tout cas conquis par vos suggestions j'envisage de regarder tout (ou presque) ce qui m'a été conseillé ici
@hei et je mettrai même mon aversion pour le son des vieux animés de cotés, donc si vous avez d'autres suggestions que vous pensez être dans mes goûts et que je ne devrai pas rater n'hésitez pas je suis preneur!!