Tome 6 :Tome 6 : Nouveau personnage, déjà carrément plus plaisant que l'autre guignol.
Puis aussi, on a un gigantesque monstre mante religieuse.
Bref, en attendant que je fasse une critique du volume, je l'avoue, je l'ai beaucoup apprécié (dans sa globalité !)
Le nouveau personnage a un de ces pédigrée, faut voir aussi, c'est pas comparable. J'ai bien aimé ce nouveau Perso qui amène son lot de découvertes/d'informations sur les Balzaris, le Grimoire des clés et la guilde des assassins. Maintenant il ne faut pas enterrer "l'autre guignol" qui même en personnage secondaire peut se révéler intéressant. Moi un Perso, en qui Garami accorde une telle confiance, ça m'intéresse. Surtout que, mine de rien, ce dernier nous permet de découvrir Garami sous un autre angle.
A part ça, j'ai trouvé ce tome 6 excellent ! Les graphismes, le trait du dessinateur et les scènes d'actions sont vraiment plaisantes a se mettre sous la dent. Vraiment.
Oui, oui on le voit !
Et il est même un peu dans l'intrigue de cet arc.
En étant responsable du viol de la fille de la gigantesque mante religieuse (qui était un homme auparavant).
Et on apprend aussi que Garami semble avoir plusieurs centaines d'années.
Thank
Shiroi. Oh oui, on en apprend et je trouve qu'elle est a plaindre la belle Garami. Quant a Hydra il ne fait pas dans la dentelle et fait honneur a la réputation qu'il souhaite se forger dans ce monde. On le reverra... Au fait, heureusement que "l'autre guignol" était là pour Garami. N'est ce pas?! En dehors de ceux là je trouve Sona et la jeune princesse juste "bons" (hâte de les découvrir d'avantage sur le long terme...). L'histoire est prenante et l'intrigue s'epaissit. C'est un monde hostile, plein de dangers et de créatures diverses... On le savait mais on s'en rend compte de plus en plus.
Comme les précédents, ce tome 6 a encore filé entre mes doigts. C'est fou la vitesse a laquelle je les lis. Maintenant, va falloir attendre encore...
Ps : les notes de l'auteur sur le comptoir du Bar " Le nid de l'oie sauvage" sont courtes mais fort sympathiques. ~