Auteur Sujet: base de donne manga  (Lu 2360 fois)

jim666

base de donne manga
« le: 26 Février 2015, 17:56:39 »
bonjour a vous, je suis a la recherche d`un logiciel style vidéothèque pour rentrer les animes que j`ai en ma possession .
l`idéal serai dans trouver un avec une bonne basse de donne car j`ai un peu plus de 1000 série anime.
j`avais trouver sur nautiljon un qui m`irai bien le problème c`est qu`il est online, donc si vous avez des idées j`ai mes oreille,mes yeux plutôt touts ouvert.

merci d`avoir pris le temps de lire ma demande
jim666.

spinster

Re : base de donne manga
« Réponse #1 le: 26 Février 2015, 18:07:17 »
... Comment dire ?

Ak, à la base, c'est un site BDD où tu peux créer ton animethèque et ton mangathèque...

Nakei1024

« Réponse #2 le: 26 Février 2015, 18:11:03 »
Donc à priori, bienvenue chez nous...

Par contre il va falloir faire de gros efforts sur la rédaction, l'orthographe et la ponctuation... Bref, le Français en général. ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Avendil

« Réponse #3 le: 26 Février 2015, 18:19:42 »
En fait je pense qu'il veut un truc qui marche offline, et là j'ai aucun conseils à te donner.

Mais bon aujourd'hui c'est facile d'avoir internet quand même =p

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Femto / Project D

« Réponse #4 le: 26 Février 2015, 18:33:59 »
Par contre il va falloir faire de gros efforts sur la rédaction, l'orthographe et la ponctuation... Bref, le Français en général. ;)
Bon courage Jimmy !

Joub

« Réponse #5 le: 26 Février 2015, 19:29:22 »
Tellico, logiciel de gestion de base de donnée de DVD. Et en plus, c'est un logiciel libre.

jim666

« Réponse #6 le: 26 Février 2015, 22:58:53 »
merci a vous tous (désoler pour les fautes d`orthographes mon français n`est pas mon point fort).
le logiciel tellico propose par joub serai idéal, le problème c`est qu`il tourne uniquement sur Linux et je sur Windows donc je suis preneur d`autre logiciel de se genre  .

merci