Auteur Sujet: A Sec  (Lu 2495 fois)

SwordLight

A Sec
« le: 05 Mars 2015, 17:30:12 »
Et bah voila comme le titre l'indique je suis à cour total d'anime à regarder. Donc je viens pour demander conseil.
je cherche un animé avec de l'action, fantasy, super pouvoir.
j'ai vu nanatsu no tazai, fairy tail... mais partout ou je vais on me donne les meme titre.
Help
« Modifié: 05 Mars 2015, 19:30:07 par allbrice »
"Soit A un succès dans la vie. Alors A=x+y+z, où x= travailler,y=s'amuser,z= se taire." Einstein.

Nakei1024

Re : a sec
« Réponse #1 le: 05 Mars 2015, 17:34:22 »
Tu pourrais préciser un peu ce que tu cherches, c'est un peu vague là...

Et essaie de faire gaffe avec l'orthographe: les majuscules ne sont pas une option sur le clavier...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Pixy

« Réponse #2 le: 05 Mars 2015, 17:37:39 »
C'est la période donc autant le proposer...

- Fate/Zero
- Fate Stay Night : Unlimited Blade Works

Et puis pas tellement de la fantasy ni de vrais supers pouvoirs mais tout de même, y a un power-up de fou.

- Hunter x Hunter
- Jojo's Bizarre Adventure
- Gurren Lagann *tousse*

Enfin bon, pour le reste je laisse les gens plus callés dans le domaine.

Malia

« Réponse #3 le: 05 Mars 2015, 17:42:12 »
En voyant ton Animetheque je me rend compte que t'aime un peu les meme choses que moi donc je peut te proposer une petite liste :

Sword Art Online saison 2
Akame Ga kill
Tokyo ghoul saison 1 et 2 (en cours)
Mahouka Koukou no Rettousei
Madan no Ô to Vanadis
Hagure Yûsha no Estetica
Death Note
Code Geass
Bleach
Absolute duo (en cours)
Aldnoah Zero saison 1 et 2 (en cours)
Seiken Tsukai no World Break  (en cours)
Akatsuki No Yona  (en cours)
Darker than black
Fate/Zero

Ps : Nanatsu No Taizai est en cours donc tu ne peut pas l'avoir vu entierement :)

You're like a cat. If I get close, you'll ignore me and go far away. If I get hurt, you'll play around to share the pain.

SwordLight

« Réponse #4 le: 05 Mars 2015, 17:45:37 »
Désolé pour l'orthographe, ces vraiment pas mon fort. En gros je cherche quelque chose qui ressemble au seven deadly sins, fairy tail, tokyo goul ou hunter x hunter. Le problème ces que j'ai déjà regarder pas mal d'animé est que je trouve plus rien.

Merci Pixy mais je les tous vu.

Merci Malia je les tous aussi à par deux. sa devrait me décoincer un peu
"Soit A un succès dans la vie. Alors A=x+y+z, où x= travailler,y=s'amuser,z= se taire." Einstein.

Avendil

« Réponse #5 le: 05 Mars 2015, 17:48:15 »
Avec une demande aussi terriblement générique et sans liste d'animes à jours, ça va être compliqué de t'aider.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

SwordLight

« Réponse #6 le: 05 Mars 2015, 17:50:11 »
je ne comprend pas ce que tu veux dire :-[

Pixy

« Réponse #7 le: 05 Mars 2015, 17:52:13 »
En gros il dit que ta demande est une demande déjà vu maintes fois et que ce sont toujours les mêmes réponses. Et en plus de ça, ton animethèque n'est pas totalement à jour d'où le fait qu'on puisse te proposer des choses que tu as déjà vues.

Sinon, est-ce que tu as essayé de trouver ton bonheur en t'aidant des tags ?

SwordLight

« Réponse #8 le: 05 Mars 2015, 17:55:47 »
Oui j'ai déjà essayer les tags. Et vue que j'ai commencer à mettre mon animethèque "en route" il n'y a pas longtemps je n'est pas eu le temps de tout mettre.

lardio

Re : A Sec
« Réponse #9 le: 08 Avril 2015, 14:01:37 »
Salut a toi !
J'ai  regarde ton animetheque - et voila ce qui correspondrait a ta demande et que tu as pas donc ta liste :
(je les ai trie par ordre de preference, selon moi bien sur =D )

- Magi - Un MUST a voir !
- The Legend of the Legendary Heroes
- Berserk
- Blood lad
- Agame ga Kill
- Hellsing
- Log Horizon
- Ichiban Ushiro no Daimaô

Deja, ca doit te donner matiere a regarder ;)

orphée le poète

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • See you on the dark side of the moon
« Réponse #10 le: 08 Avril 2015, 22:13:47 »
Je plussoie pour Log Horizons. C'est une sorte de Sword Art Online plus proche des vrais MMO (car pas de mort définitive) et traité de manière plus adulte (avec des personnages plus agés et plus matures). Lent à démarrer mais très sympa.

Kero

« Réponse #11 le: 10 Avril 2015, 11:29:12 »
Je plussoie Lardio pour Magi, Log Horizon, Berserk, Blood Lad et Hellsing.

J'ajouterai, dans le style heroic fantasy:
Claymore
Seirei no Moribito
Les 12 Royaumes (bon, avec un peu moins de conviction, celui-là, mais il semble coller à ce que tu recherches...)

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #12 le: 10 Avril 2015, 15:06:18 »
Je plussoie pour Log Horizons. C'est une sorte de Sword Art Online plus proche des vrais MMO (car pas de mort définitive) et traité de manière plus adulte (avec des personnages plus agés et plus matures). Lent à démarrer mais très sympa.
Ah bon tu trouves ? Perso' pour moi c'est la même merde. C'est à la limite un peu moins mélodramatique que SAO.

Sinon, je plussoie j'approuve Magi et Berserk, là y'a moyen que tu te fasses plaisir. ;)

Magi c'est un peu trop cul-cul sur les bords, mais si tu kiffes Fairy Tail ça va passer comme une lettre à la poste. (N'y vois aucune remarque péjorative), c'est le genre de série qu'on aime de plus en plus, avec un scénario qui prend de l'importance au fil du temps. Donc ne t’inquiète pas si l'histoire ne décolle pas directement.

Après Berserk c'est.., Berserk.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.