Année : 2015
Nombre d'épisodes : 12
Studio : Diomedea
Réalisation : Takahashi Jun
Chara-design : Yasuda Shôko
Musique : RON
Directeur artistique : Mutô Masatoshi
Synopsis (que je viens d'inventer):
Il y a plusieurs années de cela, d'étranges formes de vie extrêmement massives que l'on appelle les « Dragons », sont apparues un peu partout dans le monde, ravageant tout autour d'elles. Peu de temps après, certains humains surnommés les D, ont commencé à développer des pouvoirs spéciaux capables de rivaliser avec la force de ces créatures. Ainsi, pour les aider à controler leur potentiel, les D sont envoyés dans une école spécialisée ; l'académie de Midgar. Yuu Mononobe va alors intégrer cet établissement, entièrement occupé par des filles, afin de protéger ses étudiantes de la menace des Dragons.
Avis:Ca faisait un bail que j'avais pas créé de topic. Une fois de plus, nous retrouvons un héros très peu original, plein de bons sentiments, accusé à tort d'être un pervers, qui tapote la tête des filles pour les féliciter. Evidemment les demoiselles se laissent faire parce qu'elles adorent être traitées comme des chiennes (sans mauvais jeu de mots), tombent amoureuses de lui sans raison particulière, le rabaisse sous prétexte qu'il est le seul mec de l'école etc. Ajoutez à cela des monstres tellement mal réalisés qu'ils gâchent tous les combats tant on est occupé à admirer le désastre visuel. Vous avez Juuou Mujin no Fafnir.
Rien ne sort du lot, ni les musiques, ni l'histoire, ni les personnages. D'ailleurs le début se prend un trop au sérieux. On a un divertissement juste sympa.