Je n'avais pat été convaincu par le manga, mais Kero, tu pourrais t'intéressé à Nobunaga no Chef et Hell Kitchen qui ont le même scénariste, mais pas le même dessinateur, quoique Nobunaga no chef supasse selon moi les 2 autres.
Cet homme vous veut du bien et je le remercierai jamais assez.
Perso je connais pas suffisamment
Hells Kitchen pour en juger, mais par contre concernant
Nobunaga no Chef ce manga est juste un gros coup de coeur. D'ailleurs il est placé en pole position de
mes meilleures decouvertes manga (oeuvres licenciées) de l'année 2014.
Pour ceux qui ne voient aucun rapport entre les tentacules et le plat dégusté, je rappelle que c'est du calamar grillé au beurre de cacahuètes.
Après oui, on peut choisir d'ignorer le plat et prétendre que ce n'est qu'un délire pornographique lambda.
Très bonne remarque ! Et ça sera ainsi tout le long. C'est à dire que toutes les situations d'extases ou de déceptions gustatives seront en rapport avec les recettes concernées (ex : ingrédients utilisés, origine de la recette, thématique de la recette, etc).
Et crois moi on pas encore tout vu et bien qu'il soit très présent ça ne tourne pas qu'autour de l'ecchi. Vous verrez... Aussi on est très loin du concept ou du propos d'un
Koufuku Graffiti.
Bref, ici c'est de adrénaline et du fight garantis !
Moi je vous dis, ce manga est juste trop puissant. L'anime a l'air de bien suivre ses traces dans le WTF, je vais suivre avec plaisir.
Ah moi aussi je suis fan du manga et je vais me faire un plaisir de suivre cette série. Maintenant j'attends l'episode 2 pour m'exprimer d'avantage.
**comme d'hab je croise les doigts**