Je n'ai pas énormément aimé cet épisode.
Je l'ai trouvé assez vide dans son contenu au final car à part une continuité de la bataille et un guet-apens, je n'ai rien trouvé de bien intéressant...
La continuité de la bataille est vite amenée et c'est tant mieux, ça évite de rallonger inutilement un épisode déjà trop long. La défaite de l'armée ainsi que la mort du roi ne sont pas non plus une surprise car annoncées dans l'épisode 1, du moins, la défaite, et je trouve ça dommage car au final c'est surtout la forte envie de sauter l'épisode qui m'a traversé l'esprit qu'autre chose.
En plus le guet-apens était on ne peut plus prévisible, ce qui n'a rien arrangé à mon ennui.
Côté graphisme, je trouve que c'est parfois à la ramasse comme par exemple à un moment deux tours qui devaient normalement être en bois qui ressemblaient plus à du carton qu'autre chose.
En plus les mouvements de coups sont bien trop vifs. Certes ce sont des maîtres épéistes qui combattent mais parfois, le mouvement n'est même pas visible ce qui donne l'impression que les coups sortent de nulle part.
J'espère que la suite sera meilleure ou du moins m'intéresse plus.