Auteur Sujet: Recherche désespérée du nom d'un anime!  (Lu 1255 fois)

suissedu90D

Recherche désespérée du nom d'un anime!
« le: 14 Avril 2015, 22:09:06 »
Bonjour à toutes et à tous! :D

Je viens vous poser mon problème ici car je perds espoir à l'idée de retrouver un jour le nom d'un anime que je me souviens avoir visionné il y a un moment déjà ( je n'ai que 17 ans) 
Je vais vous donner les quelques informations dont j'ai le souvenir :
- c'est un manga d'action
- Il y a deux personnages principaux, une femme qui se bats avec deux sortes de minis Uzi et qui a un lien dont je n'ai plus le souvenir avec le deuxième personnage principal qui lui est innocent et entre dans l'action au fur et à mesure
- Je me souviens aussi que la femme n'est pas la seule de son "espèce" à se battre, et tous les autres ont une sorte de prêtre comme compagnon
- Il me semble que le personnage principal masculin devient le "prêtre" de la tueuse principale
- Il me semble aussi qu'ils se battent contre des monstres ou des créatures
- Le personnage principal féminin a un caractère plutôt secret, et n'est pas amical au début
- les scènes d'action ne sont pas extraordinaires mais tenaient la route selon mes souvenirs
Il y avait 12 ou 24 épisodes et il me semble, mais je ne suis vraiment pas sur, que l'anime se terminait en lisant les mangas

Merci d'avance, j’espère vraiment le retrouver  :'(

allbrice

Re : Recherche désespérée du nom d'un anime!
« Réponse #1 le: 14 Avril 2015, 22:47:38 »
Avec tous ces éléments, ton titre m'a l'air d'être du Shikabane Hime avec deux saisons de 13 épisodes chacune ?

https://www.youtube.com/watch?v=oDvFgCdbsm4

*Je garde un bon souvenir des génériques et leurs réalisations si c'est bien le titre que tu cherches :)

Et un manga n'est pas un anime  :P

PS: Songez à lire et regardez ou un topic doit être crée avant son ouverture !!
« Modifié: 14 Avril 2015, 22:49:09 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

suissedu90D

Re : Recherche désespérée du nom d'un anime!
« Réponse #2 le: 15 Avril 2015, 12:37:06 »
Ouuuui !! Merci beaucoup, c'est exactement celui-la que je cherchais ! Depuis le temps que je voulais le revoir  =D