Fiche AKSynopsis:Une équipe d'infirmier(e)s sauve des vies le jour et, la nuit, part exciser les "tumeurs" de la ville (comprendre: les criminels qui échappent à la Justice).
Mon avis:Je ne sais pas si le but du studio était de faire une parodie, mais en tous cas c'est réussi. C'est tellement gros, il y a tellement d’exagérations qu'il est impossible de regarder un épisode sans avoir le sourire qui monte, qui monte...
Bon, je ne vais pas vous faire une liste complète, on y serait encore demain. Quelques éléments tout de même, histoire d'illustrer mon propos:
Commençons par le plus évident: les nichons. Il y en a partout, de toutes les formes possibles et imaginables, généralement en taille 145 Z (à peu près). De quoi faire pâlir d'envie Lolo Ferrari. Franchement, c'est tellement exagéré que les femmes en paraissent presque difformes.
Ensuite, il y a le harem: un adolescent perdu au beau milieu d'une horde de demoiselles aux poitrines surdimensionnées en tenues d'infirmières le jour, en combinaisons moulantes, strings et gros calibres de série la nuit.
Je finirai par le "philosophico-psychologique" à coup de grandes déclarations du genre "Quand je me suis réveillé de mon opération il y a 9 ans, j'ai trouvé en moi-même mon but:La détermination à survivre, à porter la croix de la vie humaine [...]".
Bref,
Triage X est un nanar ecchi de niveau olympique. A regarder au second degré et en groupe: Fortes chances de fous rires.