Absolute Duo
La
fiche.
Studio d'animation : 8-Bit
Réalisation : Nakayama Atsushi
Chara-design : Sano Keiichi
Mecha-design : Kojima Takashi (Homurakiba)
Auteur : Hiiragi Boshi Takumi
Musique : Hirasawa Atsushi
En simulcast sur
CrunchyrollSynopsis maison :Tooru est un jeune homme qui décide de s'inscrire dans une académie spécialisée dans l'apprentissage du combat. Il va pouvoir apprendre à utiliser son Blaze. C'est une arme enfouie en soit, qui est la représentation de l'âme humaine. Elle se matérialise communément sous la forme d'une épée, d'une lance ou d'une hache. Talentueux combattant, l'arme de Tooru se révèle être une arme défensive: un bouclier. Grâce à son duo absolu, il va pouvoir développer ses compétences au combat et notamment son Blaze.
Avis : Harry Potter à l'école ecchi du Harem magique. Tous les ingrédients sont réunis : une loli, une professeur délurée aux gros seins avec des oreilles de lapin. Des étudiantes fans de
Tooru, dont deux avec une bonne grosse paire. La tenue d'entrainement est moulante, l'humour ecchi souvent de mauvais goût et les plans un peu trop vicieux à mon sens. Des super-pouvoirs pour des super-nibards. Le concept du Blaze peut être intéressant, les phases d'action sont correctes et le chara-design classique. Le premier épisode démarrait pas mal, mais malheureusement le deuxième m'a convaincu du contraire. Et vous, qu'en pensez-vous ?