Auteur Sujet: Besoin d'aide pour retrouver un anime :/  (Lu 1021 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hetzkrieg

Besoin d'aide pour retrouver un anime :/
« le: 30 Avril 2015, 09:09:14 »
Bonjour!
Alors voilà, cela fait très longtemps je me souviens avoir regarder un anime, mais impossible de me rappeler le nom. J'ai certaines images qui réapparaissent, c'est assez flou mais les voici:
Je me souviens qu'il y avait une fille, genre une lolita un peu goth ou un truc du genre qui était toujours avec un homme et elle était allergique au soleil ou quelque chose comme ça, elle vivait dans la rue dans genre des cartons je crois et l'Homme l'emmenait manger dans un restaurant où un des personnages principaux travaillait... [car la lolita et l'homme sont secondaires il me semble oh et aussi l'homme et la lolita se connaissaient depuis petits et l'homme lui avait promis d'être toujours à ses côtés truc dans le genre m'voyez]
En ce qui concerne les personnages principaux je sais pas vraiment grand chose j'me rappelle très mal, mais y'avait un truc genre l'histoire elle débute avec une machine à soda j'crois et puis à la fin je sais que la fille meurt dans un espèce de duel ou je sais pas trop mais genre c'est très très bizarre ...
Je suis désolée de pas avoir plus d'informations mais j'espère vraiment que vous pourrez me proposer des noms quand même, ça me tourmente... Merci d'avance!

Oh et ps: je me souviens que la fille personnage principale la qui travaille dans le café elle succède pleins de petits boulots il me semble et puis même à un moment elle est enfermée dans une sale par ce qu'elle devait livrer j'sais pas quoi à vélo puis finalement elle a du faire l'inventaire un truc dans le genre...
« Modifié: 30 Avril 2015, 09:23:00 par Hetzkrieg »