Auteur Sujet: Bleach, Naruto & Fairy Tail...  (Lu 1326 fois)

Hatsu

Bleach, Naruto & Fairy Tail...
« le: 17 Mai 2015, 23:29:47 »
Bonsoir à tous,

Je viens de m’inscrire pour pour poser une petite questions aux fans de ces 3 animes Bleach, Naruto & Fairy Tail.

Lequel me conseillez-vous de regarder ?

Sachant que j'ai regardé:

-One Piece : J'adore, c'est mon anime préféré.

-Hunter × Hunter: Génial, le seul problème c'est les pauses mais ça le rend encore plus désirable  :rolleyes: .  Mais l'arc des Ants est ch****.

-Death Note: Seulement les 10 premiers épisodes sont biens mais je l'ai terminé quand même (Ce n'est que 34 épisodes après tout, si je me souviens bien).

-Tokyo Ghoul: Attirant avec beaucoup d'actions mais c'est compliqué et ça devient du n'importe quoi.

-Enfin School Days (Si on peut appeler ça un anime).

Voilà je vous ai tout dit & désolé si j'ai posté dans la mauvaise catégorie.

Bonne soirée à tous.

lardio

Re : Bleach, Naruto & Fairy Tail...
« Réponse #1 le: 22 Mai 2015, 08:26:43 »
Salut,
tu as deja fait un minimum de recherche avant ? Car rien que sur les deuxiemes premieres pages de : "Conseils/recherche d'animes et magas" tu as 5-6 sujets qui repondraient a te demande.

Mais pour repondre a te demande, il y'a :

Berserk (les graphismes sont vieux mais ca ne change en rien en la qualite de l'anime, par contre c'est dans un contexte medieval)
Fullmetal Alchemist : Brotherhood (64 episodes)

Sinon :
-Log Horizon (les 2 saisons)
-Magi (les 2 saisons)
-The Legend of the Legendary Heroes
-Blue Exorcist
-Blood Lad
-L'attaque des titans
-Katekyo Hitman Reborn !
-Fate/Stay Night
-Akame Ga Kill!
-Donten ni Warau
-Fate/Zero

Etc ...

PS : il m'a suffit de copier coller une de mes reponses a un topic similaire qui est sur la premiere page des conseils en recherche d'animes ...
C'est aussi dans ton interet, car si tu renseignes avant, tu pourrais rendre ta demande plus precise, et ainsi recevoir de meilleurs suggestions ! :)

Eren

« Réponse #2 le: 22 Mai 2015, 10:01:06 »
Salut Hatsu,

Alors, je pense que si tu as aimé ONE PIECE, tu aimeras assurément FAIRY TAIL. Je pense personnellement que ce sont pratiquement les mêmes rôles des personnages avec une histoire différente et surtout de l'humour au rendez-vous. Tu vas forcément retrouver un point commun entre le capitaine M.D.Luffy et Natsu puis les autres aussi.

Concernant Bleach, moi j'ai adoré au début et par suite j'ai pas vraiment trop suivi. J'aimais beaucoup les openings et les endings. Tu vas aimer le début mais je te garanti rien pour la suite.

Naruto! Eh ben la, les beaux souvenirs d'adolescence. Je me rappelle que j'ai super adoré. La concurrence entre un vrai bosseur et un talent né, super doué m'ont fasciné. Apres je sais plus, j'ai des difficultés pour suivre Shippuden.

Résumé :
Comme One Piece est ton préféré, je te conseille FAIRY TAIL en priorité.

Par Suite euh, Naruto perhaps, puis Bleach (bon tu peux regarder ce que tu veux par suite).

Mais ne reste pas uniquement figé sur ces animes. Regarde un peu les propositions de lardio.
Je te conseillerais personnellement "L'Attaque Des Titans" (en urgence! lol!)

Bon a plus et j’espère que ma critique te sera utile.

allbrice

Re : Re : Bleach, Naruto & Fairy Tail...
« Réponse #3 le: 22 Mai 2015, 12:23:36 »
Alors, je pense que si tu as aimé ONE PIECE, tu aimeras assurément FAIRY TAIL.
Cette affirmation n'est aucunement une certitude. J'en suis la preuve puisque j'aime énormément One Piece tandis que Fairy Tail me laisse de marbre.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Eren

« Réponse #4 le: 22 Mai 2015, 12:30:16 »
Possible, mais je le conseille en dépit de cela.