Il se passe des trucs assez amusants sur le Youtube Anglophone ces derniers temps. Quand je pensais que le virilisme de l’extrême droite ne pouvait être plus ridicule, bah si, ils ont repoussé les limites, des artistes.
Il y a eu pas mal de vent brassé pour savoir si le soja, -ce breuvage de bobo-gauchiste-, rendait efféminé en entraînant une perte de testostérone. Oui, vraiment.
Et la réaction de l'All-right ne s'est pas faite attendre, via Paul Joseph Watson, membre d'Info Wars:
https://www.youtube.com/watch?v=FTSvLKY7HEkCette vidéo nous enseigne que:
-le soja transforme les hommes en
tapettes pardon, en femme.
-il y a une corrélation directe entre la consommation de soja et les féministes masculins.
-le soja favorise l'acceptation de l'immigration de masse, faut l’savoir.
La partie la plus inquiétante c'est les 1 millions d'abonnés de ces "journalistes".
La polémique a aussi très largement été alimentée par Rebel Media, un média d’extrême droite (ai-je besoin de le préciser?):
https://www.youtube.com/watch?v=mduUbJTdXagSi l'histoire s’arrêtait là j'en aurais probablement même pas parlé. En fait, on s'est rendu compte qu'Info Wars, le média d’extrême droite qui a fait toute une histoire avec le soja, vendait justement des compléments alimentaires à base de ... bah de soja, sur sa propre boutique. Ils ont honte de rien.
Rapidement, un nombre incalculable de débunk sont arrivés, dont l'un des plus mémorable:
https://www.youtube.com/watch?v=JOp28hQb_Xw (l'auteur de la chaîne YT a aussi fait une autre vidéo de 30min sur le sujet, si vous avez du temps à perdre).
Bref, on s'amuse bien sur l'internet, pendant que l'all-right seront occupés à croire qu'on devient une sorte de tarlouze en mangeant du tofu, je pense que je vais continuer à assumer mon corps de lâche hein. J'en profiterais bien pour demander aux asiatiques comment ils font pour s'alimenter de ce truc depuis des millénaires, mais j'ai peur de leur réponse.