Auteur Sujet: Bleach  (Lu 108625 fois)

Megumi

Re : Bleach
« Réponse #105 le: 12 Décembre 2005, 17:45:54 »
la plus grosse connerie sortant de ta propre réflexion vaut plus que l'idée la plus lumineuse plagiée!
Comme tu parles bien   B)

A propos de Bleach, apres 33 episodes et des poussières je trouve que les défauts de cet anime l'emporte sur les quelques qualités.
Déjà je n'accrochais plus, voir Ichigo se faire défoncer pendant six episodes et gagner en 5 minutes à la fin c'est assez enervant...d'ailleurs rien que regarder Ichigo et les autres personnages c'est énérvant, car oui c'est tres tres mal animé.
Et puis c'est très niais aussi. (l'histoire du perroquet au début... <_<
Sinon le personnage a l'eventail et au chapeau vert me plaisait bien et j'aurais aimlais en savoir plus sur lui.  

Pharaoh

« Réponse #106 le: 12 Décembre 2005, 17:55:59 »
L'histoire du perroquet c'est ce qui m'a achevé après six épisodes : c'est une blague ce passage?????? :/ Comment on peut faire aussi mièvre >_< C'est l'une des choses les plus mièvres que j'aie jamais vue/lue/entendue :o
« Modifié: 12 Décembre 2005, 17:56:18 par Pharaoh »

AngelMJ

« Réponse #107 le: 13 Décembre 2005, 17:47:32 »
Heu je pense qu'il y a bien pire que le coup de la perruche. De toute façon, Bleach devient regardable à partir de la Soul SOciety à mon avis.

Je suis d'accord avec Megumi concernant les combats et Ichigo. Heureusement que les persos secondaires de la Soul Society sont là pour remonter la côte de l'anime.

Mais ce qui est vraiment saoulant dans cette série (comme dans beaucoup de Shônen), c'est que les combats sont trop longs (avec plus de blabla que d'action) et que l'on devine tout de suite le vainqueur dès le début (Ichigo perdre? Ben voyons! Pourtant ça me plairait bien moi).

C'est pour toute ces raisons que j'ai bien aimé le dernier épisode car :

-Pleins de révélations
-Pas Ichigo!!!!
-Persos secondaires mis en avant!
-Action rapide  

Ichigo83

« Réponse #108 le: 08 Avril 2006, 10:49:18 »
Diyo ,j'ai vus 29 épisodes de bleach est sa vos le cous et pour la suite de l'histoire ,il va a SOUL SOCIETY et il rencontre des vrais chinigamis et ils se combates entre eux pour sauver Rukia.T'a compris ;)

AngelMJ : Un effort sur l'ortho et sur le contenu. Et les doubles posts sont pas recommandés, surtout pour ne rien dire dedans. Désolé mais je supprime ton deuxième post qui ne fait pas avancé la conversation.
« Modifié: 08 Avril 2006, 11:48:29 par AngelMJ »
** Kit avatar/sign 11x trop lourde. Voir le règlement du forum. **

Doji

« Réponse #109 le: 08 Avril 2006, 13:31:34 »
J'ai regardé tous les épisodes sortit (enfin presque, j'ai vu en rentrant qu'en fait le 75-76 venait de sortir ^^) et je dois dire que sans l'épisode de la soul society, je me serai bien dit que ce mangas était vraiment aps top. Je trouve le concept des Hollow, Soul Society, Shinigamis, tout ca tout ca très intéressant, mais qui aurait dut être mieux exploité. Le concept est vraiment superbe mais n'est pas assez approfondis. Pour l'après Soul Society, je trouve ca chiant, mais a un point ! Je n'aime pas du tout, je n'accroche pas. Les nouveaux persos ne sont pas intéressant (ceux qui font mumuse avec l'eau était vraiment lourd et ce passage a duré 3h...). En fait, je crois que j'aimerai réentendre parler de Hollow et du vilain Shinigamis qui est partit avec eux parce que la j'en ai un peu marre.
Y'a plus qu'a ésperer que la suite sera meilleur je trouve  :lol:  
=>LA<=

Ichigo83

« Réponse #110 le: 08 Avril 2006, 14:41:03 »
je suis d'accord avec toi c'etait mieus quand il y avait des hollow mais quand tu dis qu'il font mumuse avec l'eau tu veut dire quoi  ;)
Mais est-ce que tu crois que les graphismes sont bien faient surtout chez les filles  [-blush]  

AngelMJ

« Réponse #111 le: 08 Avril 2006, 15:26:42 »
En fait, je crois que j'aimerai réentendre parler de Hollow et du vilain Shinigamis qui est partit avec eux parce que la j'en ai un peu marre.
Y'a plus qu'a ésperer que la suite sera meilleur je trouve  :lol:
C'est la suite du manga papier, mais vu que la série et le manga sont trop proches, on est obligé de se refourger une histoire HS pour gagner du temps et laisser le manga papier prendre de l'avance.

Mais est-ce que tu crois que les graphismes sont bien faient surtout chez les filles

C'est quoi cette question? De toute façon je trouve que la charadesign de la série est moche en ce moment. Donc gars ou filles, ils sont assez laids. Sinon, si tu penses à Inoue et à son énorme poitrine (ça doit expliquer le smiley), je la trouve bidon car complètement stéréotypée. Et puis son pouvoir casse vraiment pas des barres.
« Modifié: 08 Avril 2006, 15:27:00 par AngelMJ »

Ichigo83

« Réponse #112 le: 08 Avril 2006, 15:51:09 »
Je ne sais pas se que veut dire stéréotypée mais je suis d'accord pour c'est pouvoir ,le seul qui a un pouvoir tros bien c'est celui qui a l'arc(je ne retient pas les noms)  <_< ,quant il tire c'est 3 flèches sur le gros shinigami sur le toit ,ça c'est bien. :D  

Doji

« Réponse #113 le: 08 Avril 2006, 16:12:32 »
Je parlait de/des épisodes avec les deux gamins qui maitrisent l'eau. C'était long, mais c'était long ! (et c'était chiant, mais c'était chiant ! :D )

C'est la suite du manga papier, mais vu que la série et le manga sont trop proches, on est obligé de se refourger une histoire HS pour gagner du temps et laisser le manga papier prendre de l'avance.

Ah ok ! Donc tous les derniers épisodes sont pas dans le manga et sont juste créé pour l'anime si j'ai bien compris? (ou j'ai rien compris  :blink: )

Sinon, Inoue, je peux pas la voir. Elle est chiante, cruche, son pouvoir est moche. Rukia est carrèment mieux parce qu'elles est plus énergique et est plus dans le coup, elle reste pas comme une débile chaque fois qu'il y a un combat (pis j'aime bien sa tête ^^).
=>LA<=

AngelMJ

« Réponse #114 le: 08 Avril 2006, 16:27:11 »
Je ne sais pas se que veut dire stéréotypée mais je suis d'accord pour c'est pouvoir ,le seul qui a un pouvoir tros bien c'est celui qui a l'arc(je ne retient pas les noms)  <_< ,quant il tire c'est 3 flèches sur le gros shinigami sur le toit ,ça c'est bien. :D
MOUAHAHAHA!!!! Je me marre! Mais quel post pourri!  :lol: Aïe j'ai mal aux côtes!!! ^^

D'un : Il y a un truc qui s'appelle le dictionnaire. Il y a pleins de mots dedans avec leurs définitions. Quand on ne sait pas le sens d'un mot, on le cherche ou à la rigueur, on le devine...
De deux : Quand on parle d'un anime qu'on aime, la moindre des choses c'est de connaître les noms de ses persos...
De trois : On évite les spoils, merci!!

*A repris son souffle*

Je parlait de/des épisodes avec les deux gamins qui maitrisent l'eau. C'était long, mais c'était long ! (et c'était chiant, mais c'était chiant !  )

Je suis d'accord. Il a fallu qu'ils nous foutent dans un épisode double. D'ailleurs, ils en font beaucoup en ce moment. Le prochain qui sort en Mai fait 2 heures! Si ça c'est pas une technique pour gagner du temps...

Ah ok ! Donc tous les derniers épisodes sont pas dans le manga et sont juste créé pour l'anime si j'ai bien compris?

Tout à fait!

Sinon, Inoue, je peux pas la voir. Elle est chiante, cruche, son pouvoir est moche. Rukia est carrèment mieux parce qu'elles est plus énergique et est plus dans le coup, elle reste pas comme une débile chaque fois qu'il y a un combat (pis j'aime bien sa tête ^^).

Rukia été bien au début mais dans la partie Soul Society, elle m'a déçue. Se voir refiler le rôle de la jouvencelle en détresse... la pauvre, elle est tombée si bas...
Et elle devrait consulter un coiffeur... sa coupe est légèrement passée de mode... ^^'

Ichigo83

« Réponse #115 le: 08 Avril 2006, 16:57:53 »

D'un : Il y a un truc qui s'appelle le dictionnaire. Il y a pleins de mots dedans avec leurs définitions. Quand on ne sait pas le sens d'un mot, on le cherche ou à la rigueur, on le devine...
De deux : Quand on parle d'un anime qu'on aime, la moindre des choses c'est de connaître les noms de ses persos...
De trois : On évite les spoils, merci!!

Pourquoi t'ai aussi chiant que ça [-down]

AngelMJ : Parce que je suis un méchant modérateur MOUAHAHAHAHA!!!
Scalix : J'aurais répondu "pour compenser ta bêtise" moi...Mais bon, t'es plus sâge que moi AngelMJ ^^'
« Modifié: 08 Avril 2006, 19:03:13 par Scalix »

kuro-wanwan

« Réponse #116 le: 08 Avril 2006, 17:10:16 »
Sinon, si tu penses à Inoue et à son énorme poitrine (ça doit expliquer le smiley), je la trouve bidon car complètement stéréotypée. Et puis son pouvoir casse vraiment pas des barres.

Pour le stéréotype, c'est encore convenable, y a qu'à voir Matsumoto et Kukaku Shiba, là c'est carrément ridicule. mais ca reste un trait secondaire qui n'est pas une constante (de toute façon moi je préfère yoruichi, c'est la plus belle et elle a de la classe [-blush] )
Pour son pouvoir, je le trouve effectivement assez faible mais original. Seul problème (et j'espère pas dire de bêtise) on ne sait pas d'ou il sort, et pareil pour chad...

Pourquoi t'ai aussi chiant que ça

Fais gaffe il mord  :P
« Modifié: 08 Avril 2006, 17:10:36 par kuro-wanwan »

Supers jeux sur les OST et les images!!

Doji

« Réponse #117 le: 08 Avril 2006, 17:10:42 »
En ce moment, dès que je lit un de tes post AngelMJ, j'arrète pas de me marrer  :D, c'est tellement bien placé ^^

C'est vrai que Rukia a une coupe, comment dire.... enfin, t'as compris quoi ^^
Mais elle était marrante dans les premier épisode. Mais avec les shinigami, éffectivement, ca lui allait pas le coup de la princese  ;) .
=>LA<=

AngelMJ

« Réponse #118 le: 08 Avril 2006, 17:17:52 »
Je suis d'accord avec toi Kuro, Yoruichi est franchement classe comme perso. Pour dire, je l'ai aimée même quand c'était encore un chat ^^. Et puis, au final, ça reste un des persos les plus féminins du manga, les autres ne sont pas très belles. A la rigueur, Hinamori est mignonne...

Pour les pouvoirs de Chad et de Inoue, il semblerait (à ce que j'ai compris) que ce soit l'"influence spirituelle" d'Ichigo et leurs sentiments envers lui qui aurait fait naître ces pouvoirs. Mais bon, ça reste vraiment tiré par les cheveux...

Et en ceux qui concerne Matsumoto et Shiba... d'accord tu marques un point ^^'

Rayfull

« Réponse #119 le: 21 Avril 2006, 17:28:35 »
Au niveau bleach, il parait que les épisodes dans ce moment ce sont des hors série quelqu'un peut-il le confirmer ou le démentir ????
Sinon si ce sont des hors séries la qualité reste bonne mais à quand même faibli par rapport aux anciens.
Je confirme, moi aussi je trouve qu'il ont donné un bon style à ichigo, en le mettant vraiment bien en valeur surtout dans les épisodes proche de l'exécution de Rukia.

Lol sa fait un moment de ça mais oui c'est bien l'influence spirituelle d'ichigo qui leur a donner ces pouvoirs c'est d'ailleur un peu tirer par les cheveux (aieeeee !!!  :D )
« Modifié: 21 Avril 2006, 17:30:47 par Rayfull »
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "