On continue avec l'épisode 111 sorti directement de la décharge. Désolé, c'est peu être violent mais je le pense vraiment, Bleach devient vraiment une mauvaise série.
Je suis d'autant plus déçu que l'on m'avait assuré que la suite du manga était très bien. Hors pour le moment, je trouve le tout infâme : déjà c'est vraiment laid, je trouve ça honteux une série si connue d'être aussi laide. Les persos n'ont jamais la même tronche (déformée...) et les couleurs bavent de partout, sans parler des disproportions corporelles genre profil loupé, etc...
Ensuite, je viens de me rendre compte d'une chose : c'est lent! Lent pas forcément dans l'intrigue (et encore si) mais même l'animation est lente. Les persos qui courent, les coups de sabre, les chutes, on a l'impression de voir l'anime au ralenti. Je ne sais pas si c'était déjà le cas dans le saison Soul Society mais là ça me saute aux yeux.
Enfin, et là c'est le gros coup de gueule, le scénario est mis en place de façon honteuse. Déjà, j'aimerai savoir ce que font encore là les 3 peluches inutiles de la série HS... Pour le reste, si la trame est fidèle au manga, et ben c'est vraiment pas une réussite. Pourquoi? Alors...
Déjà, j'aimerai savoir d'où sort le père de Ishida? Ce dernier ne semble même pas étonné de le voir et lui tape la causette comme ça... Ensuite, le Grand Fisher est tout simplement ridicule avec une voix horrible à entendre car trop lente et avec un son infâme. En enfin, l'apparition surprise du père de Ichigo qui est au final un Shinigami qui tombe vraiment à plat!!! Je trouve que la façon dont c'est introduit manque clairement de finesse et on a droit à une entrée gros sabot.
Je suis donc très très mécontent de cet anime, je regrette vraiment de lui avoir mis une si bonne critique alors qu'elle mérite un 4/10 voir moins. Faut arrêter de se moquer de la gueule du monde en nous refilant des animes d'une qualité aussi odieuse (même Green Green était plus belle à regarder!).
C'était le coup de gueule de l'ange qui en a marre de regarder des séries moches.