Up \o/
Je viens de voir les derniers épisodes (des moments dans l'histoire à ne pas manquer XD) et je dois dire que j'y trouve des bon points comme des mauvais points. Le plus gros mauvais points c'est l'animation je la trouvais pas au top cette fois ci, surtout pour le combat de Noittra mais j'ai presque le sentiment que dans la moitié de ses combats l'animation laisse à désirer --'.
Sinon très gros points forts, l'OST comme d'habitude elle est énorme et n'est pas en sourdine pour le coup, je pense que le plus gros de l'ambiance c'est surtout dû à l'OST.
Les décors sont pas mal à la fin, obscur et à la musique qui accompagne ça donne vraiment froid dans le dos, on sent à l'avance que c'est un combat de grands.
Un autre très mauvais point c'est
la mort de Tesla qui est presque expéditif, et avec une animation aussi mauvaise c'est pas top ... En plus on a pas le gros plan sur son oeil qu'on avait eu dans le manga ce qui enlève carrément l'effet tragique --
Ben sinon j'ai beaucoup la petite dernière passe dans cet épisode entre Byakuya et Zomari, la vidéo bougeait bien, les traits blancs donnaient vraiment du dynamisme et contraistaient à merveilles avec le fond sombre de la pièce. Et bien sûr l'OST accompagnait à merveille ce dernier passage.
L'épisode 197 je l'ai trouvais un peu trop lent à mon goûts, trop de bavardage et trop de surplace, mais de toute façon c'était déja la même dans le manga. Enfin là, je sais pas je trouvais quand même que ça trainait trop en longueur mais bon ça gardait plus ou moins le même effet que dans la fin de l'épisode 196.
Sinon que dire ? Ben j'ai trop hâte de voir la suite de ces combats, surtout le
Szayel Apporro contre Mayuri, c'est surement le combat qui m'a le plus choqué dans tous les combats que j'ai pu voir (bordel la potion du surhomme quoi *-*) et puis je me doute qu'on s'attends surement tous à ce que ça soit plus ou moins censuré.
Ca va surement le combat qui aura fait le plus de surplace dans le Hueco Mundo mais ça manquait clairement pas de place à mes yeux, je me demande de quelle manière ce sera retranscrit dans l'anime,
Pour l'instant l'arrivée des capitaines n'est pas vraiment décevante.