J'ai 41 ans et je reçois les cadeaux et les voeux comme si j'avais 6 ans, merci ça me fait très plaisir.
@Evilbaffe : Excuse moi Evil, je ne sais pas comment j'ai fait mais je viens juste de voir ton message
, alors avec un an de retard merci.
@Sakura : C'est ton message qui me donne trop d'émotion. Je n'ai vu aucun de ces animés et ils m'ont tous l'air parfaits pour moi et mes petits loulous. Merci beaucoup jolie fleur et continue à nous saupoudrer de tes coeurs et étoiles
.
@Benja : Ha ha ! Une blague qui ne manque pas de ressort hein :p. Merci Benja, ça m'a donné le sourire de bon matin.
@Hei-kun : Bien punchy, parfaite pour bouger. Merci
Hei-kun.
@Z : Mmmmm >< ... Je profite, je profite ! Merci ^^.
@GTZ : Mishishi un jour, Mishishi pour toujours
. Merci professeur.
@Berserk : Arrête de me flater Doudou ! ... Naaaaaan vas y continue xD
Et oui, j'arrive à un âge ou il coûte presque plus chère d'acheter les bougies que le gâteaux (mon mari dit même qu'on arrive plus à reconnaitre le gâteau, ce salaud !) Mais comme tu dis, l'important est de continuer à s'amuser. Merci beaucoup pour les cadeaux et les voeux, Kaguya + GITS une très belle combinaison.
@Bryyn : Laconique ... cinq lettres, qui fait mieux ?
.
@Sartha : Pour être honnête, j'ai pas pu le fêter le jour même mais c'est pas grave j'ai profité de la journée autrement et c'est tout aussi bon. J'ai tout de même eu un très beau cadeau
. Sinon les petits monstres sont toujours monstrueux (mais tellement adorable et craquants en même temps) ... Merci Sarthon et au plaisir o/.
@Dreg' : Wow wow
... Doucement avec mon petit coeur tout fragile, la rose, la lune, des sons qui font rêver, des extraits qui donnent envie et pis ce Major ... Mmmmm, magnifique :3. Merci Dragon pour ce grand kiff <3 (
pour toi)
@Maya : Ha ha ha, excellent Maya ... Merci mademoiselle ^^.
@Nevia : Hello Miss, il n'y a rien à pardonner, ça fait plaisir de te revoir par ici et tu n'viens pas les mains vides.
Rhololo ... André, Shiruy, Roy et The Prince, tu me mets pleins d'étoiles dans les yeux là :3 (T'as remarqué ? Ils ont tous la mèche
).
Que de bons souvenirs, tout ça accompagné d'une belle musique tranquille (à écouter quand les enfants sont enfin au lit :p). Merci beaucoup et à bientôt ma belle
.
@Sacrilège, @Cokea (j'adore ta signature), @Knyke, @Bryyn, @Zero70 : Merci beaucoup pour vos petits mots.