C'est bien le ultra classique
.
C'est le design qui me plait beaucoup dans ce manga. C'est vrai qu'au début ça débordait pas de style, mais par la suite, une fois habitué à l'ambiance graphique, ça suinte de spirit. Ce style simpliste finalement permet de bonne transformation sur les passages épiques. En plus, quand même, Le Héro Killer il était Bad Ass ultime, on ressent bien les références au divers genre de héros, il était tout droit sortie de Spawn lui.
Et en fait, c'est la suite de Narutops quoi. Sauf que c'est des héros pas des ninjas. Le prof là, c'est Kakashi, on a un nouvelle version de Sasukette en mieux, pareil pour Sakurette.
Et c'est encore un petit mec qui part de rien et qui va arriver à ce qu'il vise. Il est vachement cool Midoriya, les moments ou il se donne à fond, à s'exploser les membres, a aller avec passion et ferveur. En mode "RAAAAh, nique sa mère !". Franchement j'en tremble de spirit à lire ses passages. Il y a cet aspect fort, le gamin il donne tout quoi, tout tout tout. Y se fout en l'air le bordel. Ca me touche.
Et elle était vachement jouissive la dernière tatanne, en mode grosse patate de forain, non d'Hulk. En mode sauvage. C'était Bad Ass, j'adore !