Vu les deux premiers épisodes.
Pour l'instant, je trouve les combats assez moyens
surtout le passage ou les trois types attendent de se faire découper par Nicolas...
, mais disons que c'est moyennement un handicap, je ne sais pas si ça va balancer de la tatane à qui-mieux-mieux ou si c'est juste une mise en bouche pour montrer à quel point c'est la Thug Life dans leur ville.
Les persos sont plutôt bien amenés à mon sens (je ne connais pas le manga, je précise), surtout la prostituée qui est pour le moment la seule à avoir une bonne psychologie développée. Mais je suppose que les deux autres voire certains persos annexes vont y avoir droit.
Pour le fan-service, je ne suis pas trop d'accord. Prostituée -> couche pour le métier -> tenue légère. Bon ça se tient, ils auraient pu faire pire en plus, en nous lâchant ici ou la une paire de seins/fesses avec de la fumée.
Du coup, je prends ça pour une volonté de montrer la difficulté d'Alex en ce qui concerne sont métier forcé. Et je me demande bien ou on pourrait y voir du fan-service, faut avoir un léger grain pour kiffer sa sexualité en voyant une scène de non-consentement...
La musique est excellente on retrouve des touches légères d'ambiance Hip-Hop/Jazz-Abstract qui font toujours du bien. Quand aux décors / noms, il représentent bien un espèce de fantasme de la ville mafieuse au sens cosmopolite.
Des asiatiques références triades, des blacks références Gangsta-US, des noms de famille italiens ou U.S., "Corsica" pour la Corse, et des visuels mixés entre N-Y et des villes plus méditerranéennes. On devrait pas tarder à avoir un Russe ah ah !
De même les chara-designs sont excellents et surtout, la scène ou
Nicolas parle est excellente en terme d'impact
Très sympa pour le moment, j’espère juste que le côté super-pouvoirs des mecs ne va pas prendre le dessus sur l'ambiance sale du truc.