Parce que dans les trois premier épisode Warwick est dépeint comme un type ordinaire peut-être ?
Est-ce que t'es vraiment sérieux là ? Tu n'attends pas une réponse j'espère. Relis moi mieux stp, merci.
Au cours des 4 premiers épisodes on voit bien une différence notable entre les deux personnages. L'un est beaucoup plus dans l'action, prenant de plus grands risques lorsqu'il s'agit de nettoyer. Warwick n'est pas une quiche pour autant, cela même en combat mais à un moment donné, oui, physiquement il tend d'avantage vers le mec ordinaire. En revanche il fait prévaloir d'autres atouts, on voit bien qu'il est la tête pensante du duo.
Puis d'ailleurs depuis le début de la série on parle d'avantage de Nicolas, nan ?
Après que sa faculté te paraisse sans interêt ou pas, là n'est pas le problème. En fait elle s'inscrit un peu dans l'idée du truc et correspond assez bien au profil du personnage qui nous est dépeint jusqu'ici. Perso ça ne me dérange pas et ne me choque pas, pourquoi pas. Je trouve ça même plutôt kool comme je te l'ai déjà dit.
C'est tout.
Pour le reste de ton post je vois pas où tu veux en venir, ni le rapport avec ce que j'étais en train de te dire. Mais tout à fait, que ce soit avec super-pouvoirs ou que ce soit sans supers-pouvoirs, un personnage peut être kool.
Bref.