Auteur Sujet: [Convention] Epitanime  (Lu 68788 fois)

Caradox

Re : [Convention] Epitanime
« Réponse #60 le: 01 Mai 2011, 23:06:05 »
Il est bien ce salon? J'y suis jamais allé.

A la limite si irl il y a, ça me dit bien de venir. :)

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #61 le: 05 Mai 2011, 02:25:49 »
Je passerais probablement, au moins pour chanter un petit air de X (T_T)

kisagi

« Réponse #62 le: 23 Mars 2012, 23:23:15 »
Epitanime, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est est une convention sur les mangas et animes se déroulant à Epita à paris, chaque année et cela fait 20 ans deja, pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'epitanime rendez-vous sur leur site à cette adresse:http://www.epita-convention.com/.
Cette année l'epitanime accueillera un invité de marque qui n'est autre que ryukishi07 l'auteur-scénariste de higurashi et umineko.

Voila j'ouvre ce topic, pour inviter à ceux qui le veulent à une irl à Epitanime, pour ceux qui veulent venir il faudra que l'on se donne nos numéros de téléphone pour qu'on puisse se retrouver, et également se donner un lieu et une heure de rendez-vous, voila c'est tout pour le moment si vous avez une question n'hésiter pas à demander.
« Modifié: 23 Mars 2012, 23:27:04 par kisagi »

Cokea

« Réponse #63 le: 23 Mars 2012, 23:41:38 »
Ah l'épitanime, mon endroit préféré, j'y suis dès qu'il se passe quelque chose.

Pour la convention, J'y serais, comme j'y suis tout les ans, l'ambiance de cette convention est juste épique !
Elle avait baissé de niveau il y a deux ans, mais est bien remonté l'année dernière, en espérant que ça continue sur cette lancée cette année.

Yuki Usagi

« Réponse #64 le: 24 Mars 2012, 08:02:55 »
Ah, l'Epitanime, j'en entends souvent parler, mais je n'y suis jamais allée, notamment faute de gens avec qui y aller. Mais s'il y a une IRL, j'en suis ! =D (D'autant que j'avais manqué celle de la Japan Expo à cause du portable d'Enigma...) Tsssssk, je vais encore être la plus petite :3

Jevanni

« Réponse #65 le: 30 Mars 2012, 12:13:26 »
Ce serait sympathique de savoir qui vient ou non, j'hésite assez fortement à prendre mes  billets de train de mon coté.

Deluxe Fan

« Réponse #66 le: 30 Mars 2012, 15:29:19 »
J'y étais l'an dernier à l'Epitanime, c'était géant. Avec mon frère on s'était enfilé quelques canettes de RedBull vers 19h00, puis on avait passé toute la nuit à jouer à des doujin games et à répondre à des quizz d'otakus entre deux concours cosplays.
Mais le mieux, c'est que là-bas ils ont mobilisé un amphi (c'est une école d'informatique la base, je connais un mec qui y étudie) pour en faire un karaoké géant. On s'est explosé la voix sur des génériques d'animes jusqu'à 5h00 du mat'...

Rien que pour ça, et si les circonstances me le permettent, j'y retournerai ^^

Cokea

« Réponse #67 le: 30 Mars 2012, 15:44:55 »
Mais le mieux, c'est que là-bas ils ont mobilisé un amphi (c'est une école d'informatique la base, je connais un mec qui y étudie) pour en faire un karaoké géant. On s'est explosé la voix sur des génériques d'animes jusqu'à 5h00 du mat'...

Ahhh, le karaoké géant dans l'amphi, épique !
D'ailleurs des nocturnes ont lieux des fois, ça ne vaut pas la convention mais c'est gratuit, le karaoké est toujours la pour casser nos voix, et j'en suis toujours  :) (En cas ou ça intéresserait des gens)

Je confirme que j'y serait surement les 3 jours, a part si la foudre me tombe dessus.

Jevanni

« Réponse #68 le: 30 Mars 2012, 20:41:08 »
Ah, tu fais donc parti de ces gens qui m'ont pas laissé dormir ...  :)

kisagi

« Réponse #69 le: 05 Mai 2012, 23:27:12 »
je fais un up du topic pour savoir qui viendra ou pas à l'epitanime indiquez si vous venez ou pas avant le début de l'epitanime.

Cokea

« Réponse #70 le: 05 Mai 2012, 23:56:33 »
Je confirme bel et bien, je serai présent les 3 jours avec ma confrérie de potes abrutis (qui se ressemble, s'assemble) comme tout les ans  :wacko: !

En revanche, je ne sais pas encore où je vais passer la majeur du temps, surement dans l'amphi a chanter des génériques mais bon...J'essaierai d’innover un peu cet année.

kisagi

« Réponse #71 le: 25 Mai 2012, 17:35:11 »
Up, ce soir l'epitanime commence et j'aimerai savoir qui est partant pour une irl ?
ceux qui sont partant on se retrouve devant le point info.

voici en détail comment je serai habillé demain pour ceux qui veulent me trouver:

j'aurai une casquette blanche un peu sale avec un N et newteam écrit dessus, ainsi qu'un t-shirt one piece avec ace dessus et une chemise noire à manche courtes, ainsi qu'un jean, j'aurai également un sac à dos marron.

kisagi

« Réponse #72 le: 16 Mars 2013, 12:06:42 »
Je crée ce topic à deux mois de l'épitanime pour savoir qui viendra, et si on pouvait éventuellement faire une irl avec les membres qui iront là-bas.

allbrice

« Réponse #73 le: 17 Mars 2013, 14:44:56 »
Désormais, seul ce topic unique fera office de relais pour la dite convention portée dans le titre sujet.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Deluxe Fan

« Réponse #74 le: 27 Avril 2013, 19:14:43 »
L'édition 2013 de l'Epitanime se déroulera dans un peu moins d'un mois, du vendredi 17 au dimanche 19 mai.
Le lieu est toujours le même, à savoir les locaux de l'école Epita au Kremlin-Bicêtre, pas loin de Paris Porte d'Italie.
Comme vous le pouvez le voir sur ces flyers, l'invité spécial cette année est Gen Urobuchi.

Je suis pas là pour prendre des noms et savoir qui vient et qui vient pas, mais c'est sûr que ce genre de manifestation est plus sympa quand partagée entre gens de bonne compagnie ;)