Ah dommage. J'aurais aimé avoir une réponse à la question de Red.
Parce que ça n'a pas tant d'intérêt que ça au final. S'il répond que, oui, il était sous l'influence de
Samidare (puisque, apparemment, les deux sont en réalité complétement contemporaine, l'histoire de
Madoka ayant été écrite quelques années avant la diffusion) ça n'aurait rien apporté. Y'en qui ont posés de question de ce genre avec des titres comme
Donnie Darko,
Cosmos 1999 et d'autres trucs, ça n'a pas une seule fois aboutit sur un résultat intéressant.
Suffit de regarder un peu les deux histoire pour voir des parallèles évidents. Qu'il confirme l'avoir lu, ça va juste rejoindre le tas de personnes qui signalent que cet auteur à vraiment du talent. Au mieux, ça aurait fait un peu de pub pour le manga. Mais ça va juste dans le sens de toute la rage que met Ototo dans la campagne du truc, cette anecdote que ma raconté Deluxe sur le directeur de
No Life qui fait de la pub pour
Spirit Circle en live.
Ce qui m'intéresserait vraiment, ça aurait été de voir Mizukami faire une conférence pour lui demander si lui à vu
Madoka et ce qu'il en a pensé. Parce que là, il n'y aurait pas de risque de passer pour une sale troll.