Alors pour le spoil, ce n'était pas spécialement que pour toi, c'est simplement que je viens d'un fofo où les balises spoil n'ont pas lieu d'être. SOus -entendu tu vas sur un topic sur un anim en particuliers, tu sais très bien que ça va parler des épisodes de cet anim, à toi d'être à jour dans les épisodes
D'où mon avertissement du début, afin que celles et ceux qui n'ont pas encore tout vu ou lu ne soient pas spoilés, faut que je me réhabitue à ces balises ^^
Pour ma part, concernant la princesse, je trouve que le mot nana lui convient bien. Après je ne sais pas ta "définition" de ce mot mais je trouve que ça lui va bien, car elle est complètement allumée. Le mot nana est vulgaire, démontre un personnage peu avantageux. Comme le mot mec si tu veux.
Et la princesse, ben c'est ça. Déjà, sa tenue avec les oreilles de lapin, c'est nawak total. Elle est allumée cette fille, elle est dangereuse. Elle fait penser à la fois à Joffrey mais aussi Debra dans Dexter! XD!
Après effectivement, je n'ai pas encore tout vu donc mon avis changera peut-être
Simplement pour le moment, elle est naze cette nana! Flamy est ultra classe, elle est torturée, la princesse pffffff quelle bouffonne. Mais OK, j'attends de voir la suite pour me prononcer définitivement.
Mais pour le moment, je persiste et signe, c'est une Joffrey-like!
Pour Chamot, je suis d'accord pour dire qu'il a fallu le duo Adlet/Hans pour la vaincre. Mais j'ai trouvé ce passage WTF au possible! C'était n'importe quoi, et j'ai eu l'impression que les scénaristes n'ont pas su comment représenter la puissance de Chamot.
AU final, on se retrouve avec le duo Hans/Adlet qui donne l'impression que c'est dur de la vaincre mais qu'ils le font finger in ze noze malgré les gouttes de sueurs et qu'en solo, ils auraient réussi aussi facilement.
Après tu en connais plus donc peut-être que c'était pas sa toute puissance ok
Mais là, moi j'estime que Hans ou Adlet en solo aurait pu la vaincre tranquille et que son pouvoir est ridicule.
Mais comme je le dis, je ne connais pas la fin, je ne connais pas le LN alors peut-être qu'elle réserve plein de surprises encore
Pour la comparaison HxH et Rokka, ben pour le moment, je ne change pas d'avis. Oui l'histoire est différente mais le principe est le même : montrer le côté psychologique d'une histoire basique.
SI tu veux, Omega fait la même chose avec StSeiya : Jamais dans StSeiya tu as vu à ce point qu'etre du côté du bien ne sert à rien. Même dans la saison 2 d'Omega, tu vois bien les steels qui se moquent total d'Athéna. Elle ne fait rien pour eux, ils ne font rien pour elle, simplement ils combattent pour sauver leur famille.
Là oui je suis d'accord, je ne sais pas la suite de Rokka et peut-être je changerais d'avis, mais pour le moment, Rokka montre bien ce côté psychologique que former une team pour combattre un big boss, ben c'est pas si facile.
HxH c'était également ça aussi, dans le sens où oui ils sont gentils et vont combattre le mal mais en même temps, c'ets psychologique. Le dernier arc avec les insectes, même s'il est super trop long, ben c'est super beau aussi au final.
Omega c'est pareil et Omega, c'est du Yamauchi-like. Rokka, tu sens bien qu'il ya une inspiration de Yamauchi ^^