Episodes 1 et 2 :Monster Musume et moi n'étions au départ pas en très bon terme, ayant aperçu au départ une image montrant les filles et leurs fameux designs "monstre", l'idée de regarder un anime de la sorte ne m'a même pas effleuré l'esprit (et ce sans prendre la peine de lire ne serait -ce qu'un bout de synopsis). Grosse erreur de ma part, car finalement après lecture d'un résumé, l'histoire ne semblait pas si mal.
Alors personnellement j'avoue avoir beaucoup de mal avec le design des persos, même maintenant. Et c'est pourquoi je me fais garant de quelque chose qui m'aide à faire passer la pilule : le fan-service. Pour une fois, et selon moi, le fan-service ici n'a pas un rôle de nuisible mais au contraire de favorable. Ça allège vraiment le côté "repoussant" des monstres. Il n'y a aucun plan qui sort de nulle part, la censure est très peu envahissante, un pur régal. Pour moi ça part super bien.
Sinon l'anime ne perd pas de temps. En à peine deux épisodes 3 personnages nous ont déjà été présentés. Si l'anime continue sur ce rythme on peut espérer une fin un minimum convenable.
Edit : Episode 3On fait joujou avec le héros qui doit avoir un squelette en acier ma parole : étreinte, lacération, coup de sabot, il a droit à moult sévices et en sort malgré tout indemne. En revanche il y a un point sur lequel je ne peux passer outre :
Pourquoi a t-il toujours ces yeux d'aveugle bordel ?!