Personellement j'en peux plus, c'est trop mauvais.
Je vais seulement suivre le manga qui est cent fois mieux fait.
En revanche, je continuerai a suivre le topic, en espérant que les gens disent si il y a un sursaut d'orgueil.
Il y a un manga ? Ah je savais pas que c'était déjà prêt.
Sinon pareil que toi ou presque, sans le vouloir j'ai décroché de la série. En plus j'ai trop de trucs a suivre et avec les vacances c'était pas évident de rester à jour. Voilà j'ai comme un goût amer ou de jus carotte dans le gosier. Je sais pas, c'est l'un ou l'autre en tout cas. Rassurez-vous rien d'écoeurant non plus, le mot serait trop fort mais disons que ça me dépite un peu car hormis le passage qui a prêté à polémique c'est sans déplaisir que je suivais la série. Et d'ailleurs ce n'est pas l'anime en soi ni les discussions ni la bêtise ou la rage qu'il y a eu autour qui en sont la cause, rien de toussa, disons tout simplement que c'est juste qu'a l'instar de certaines adaptations de manga récents que j'apprécie j'en ai un peu raz la casquette. À force j'ai fini par être saoulé de ces projets où sont déterrés de vieilles licences cultes pour en faire n'importe quoi ou ne pas y mettre les formes et les moyens, qui plus est lorsqu'il s'agit du shonen de mon enfance. ~
M'enfin ça ne m'emmerde pas plus que ça, mon sommeil reste bon et j'en veux même pas aux instigateurs de
Dragon Ball Super. En plus j'aime bien
Beerus-sama, il a du style et un certain charisme. Bref, il m'a pas l'air bidon comme personnage. ~
Ma foi c'est quand même un sentiment bizarre... Ha ha ha ! Excusez-moi j'ai dû griller un fusible ou dépassé le seuil de mon quota de "pas de pot".
Au final ce n'est pas abandonné pour autant, on verra je reprendrai la série un peu plus tard.