Beerus a, c'est sûr, au moins un style bien à lui ! J'te rejoins aussi sur ce point.
Par contre, si Toriyama a évidemment le droit de parler et donner son avis à propos de tout ce qui touche à cette saga qu'il le fasse de manière complètement détournée en brossant ses fans dans le sens du poils sous-prétexte que DBGT renie l'essence de son oeuvre : Pour arriver avec DBS et les films en créant le personnage de Beerus. Non, là y'a un problème de respect vis-à-vis du boulot qu'on fait les gars derrière GT... Il n'est pas un fan d'une série comme toi et moi, il est auteur, artiste et créateur de cette saga ~
Qu'il aie voulu faire plaisir à sa fan base, si c'est le cas, c'est louable mais vu que donne DBS qui reprend les deux films, vu l'histoire du personnage de Beerus et vu le résultat de cette série, je ne peux pas rester à me dire "Tout est relatif, il y a quand même du bon.". Pour le coup, je suis peut-être dur mais sur la question du chara-design les faits sont là...
Fin tu me connais, je peux m'emporter pour certains titres mais avec DB je m'emporte pas vraiment, c'est juste ce qui nous est présenté qui déborde de mauvais goûts et de fausses promesses. Les fausses promesses sont le gros point noir, si c'était juste mauvais comme je l'attendais, j'aurais juste ignoré c'te production.