Il est le plus méga fort et ses sbires aussi, il est genre...ooooh! Level 100 avec tous les pouvoirs au maxi, il sait tout sur tout de ce jeu (même s'il a vaguement changé) et ses sbires sont les créations de ses potes, aussi maîtres que lui!
Forcément qu'il bat plutôt facilement tout le monde et que ses sbires eux, doivent attendre son ordre pour "tuer", comme euuuh je sais plus son nom face au dark mage là.
N'oublions pas que ce ne sont que des NPC hein ^^
Egalement, j'ai vraiment aimé ce côté très basique avec les objets achetés irl dans un gashagasha ou ce genre : par ce biais, on ressent bien le côté inutile de la chose alors que dans le jeu, ça devient un pouvoir ultime!
C'est une grande réussite de cet anim : réussir une réflexion très intéressante sans tomber dans le neuneu total. C'est rare de voir de l'implicite aussi bien maîtrisé dans un anim. Hormis dans StSeiya évidemment
Le côté dark est aussi bien équilibré : le héros est vraiment dans sa peau de perso et le fait qu'il est équilibré automatiquement niveau émotion est très bien fichu : là encore, on évite le neuneu bien niais genre SAO 2nd partie