Ep 8
Très mécontent de cet épisode puisque j'ai l'impression qu'il ne s'est rien passé, ou du moins les choses qui se sont passées aurait largement pu être synthétisé ce qui aurait évité des longueurs. Là on a du pur blabla sur des personnages OSEF (Sebas exclu évidemment) qui prennent soudainement de l'importance alors qu'il n'y a aucun intérêt à en savoir autant à leur sujet (genre la discussion à la table, OSEF).
Puis on a droit au blondinet qui veut s'entrainer avec Sebas, est-ce que ce passage est vraiment utile je me le demande.
En gros épisode qui allonge inutilement le rythme.
Je suis assez d'accord avec toi.
C'est lent, et on veut voir beaucoup plus le principal intéressé de cette série.
Malheureusement, quand tu vois un peu l'Oppening, on voit beaucoup apparaitre ces personnages secondaires. J'ai peur qu'on y aura droit très souvent dans cet anime.
Après, c'est probablement un coup marketing. Nous ne devons pas être le seuls frustrés, du coup, fort possible que les ventes du LN vont augmenter prochainement....
Après, c'est que l'épisode 8 sur 25 ( je crois 25 ) du coup, ça traine peut-être à mettre les choses en place, puis ça va prendre une autre tournure. ( I hope ! )
Perso, même si je trouve ça lent, je vois pas passé les 25 min. Je vérifié souvent, car j'ai l'impression d'avoir regardé une dizaine de minutes. Du coup, ça marche encore pas trop mal de mon point de vue.
Wait,see & Hope