Auteur Sujet: Captain Tsubasa J  (Lu 1248 fois)

Jinly

Captain Tsubasa J
« le: 22 Juillet 2015, 16:05:38 »
Bonjour tout le monde!

Voilà, je poste ce sujet aujourd'hui car je suis en pleine recherche de certains épisode d'un anime, du moins, je n'ai jamais su si ces derniers existaient ou non.

Pour faire assez simple, il y a maintenant un bon nombre d'année, à l'époque de la PSX, j'avais le jeux "Captain Tsubasa J" importé du Japon, sur lequel on pouvait visionner entre chaque match des séquences de l'anime.

Au départ, je pensais que toutes ces séquences étaient dans "Captain Tsubasa J World Youth", seulement, seule une partie des séquences sont dans le chapitre que je viens de citer.

D'autres séquences du jeux nous montrent l'équipe du Japon affronter un genre de Dream Team composé entre autre par Pierre et Napoléon de l'équipe de France / Karl Heinz Shneider d'allemagne etc... et leur équipe porte une tee-shirt couleur Fushia.

Je voulais savoir si certains fans et connaisseur en la matière, pouvaient me dire si la séquence vidéo du jeux n'est qu'une séquence créée pour le jeux ou alors si celle-ci apparaît bien dans l'un des animes de captain tsubasa, et auquel cas, lequel?

Merci par avance à tous pour vos réponses !!

Passez une bonne journée :)

Law

Re : Captain Tsubasa J
« Réponse #1 le: 22 Juillet 2015, 21:51:53 »
L'animé s'appel Olive et Tom!

Jinly

« Réponse #2 le: 23 Juillet 2015, 10:32:17 »
Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas ce que je recherchait :)

Je sais que l'anime s'appelle "Olive et Tom", du moins, c'est son titre français.

Je vais essayer d'être un peu plus explicite dans ma question, j'avais auparavant sur PSX (la première playstation) un jeu s'appelant "Captain Tsubasa - Get in tomorrow". sur ce jeu, on voyait des séquences vidéos dans le mode histoire entre chaque matchs que l'on jouait:

- les premières séquences concernant le championnat mondiale junior que l'on retrouve dans les OAV "Shin Captain Tsubasa" ou l'équipe du japon affronte la France, l'Argentine et l'Allemagne.

- les séquences qui suivent, on voit Shingo évoluer en Italie, Tsubasa au brésil qui affronte Santana, et on voit le Japon affronter des équipe comme le RJ7 et la Thaïlande, tout ceci que l'on retrouve dans les derniers épisodes (épisodes 35 à 47) de l'anime "Captain Tsubasa J World Youth".

- Autre séquence encore ou l'on voit le Japon affronter la Hollande que l'on retrouve dans le film "Captain Tsubasa - Saikyô no Teki ! Hollanda Youth !"

En revanche, je recherche certaines séquences vidéo du jeu en anime, mais sans savoir réellement si celle-ci existe ou si ce ne sont que des séquences qui ont été créée pour le jeu uniquement.

Pour les citer, en voici une petite liste:

- Une autre séquence ou le Japon affronte une équipe portant un tee-shirt noir (ressemblant d'ailleurs un peu à l'équipe "Ōtomo" dans laquelle jouait "Shun Nitta" (Patrick Everett dans la version française), mais cette fois composée de nouveau joueurs dont trois attaquants ayant un tir puissant (parmi les trois, l'un d'entre eux est un grand black fin) et l'on reconnait parmi leur joueurs, le type dont je ne me souviens plus le nom mais dont je link l'image ci-dessous:

http://i.ytimg.com/vi/4BIadRAbMQI/hqdefault.jpg

- Et enfin, la dernière séquence vidéo du jeu, ou l'on voit l'équipe du japon qui affronte une dream team composé par les meilleurs joueurs des équipe nationales tel que Juan Díaz et Alan Pasqual de l'équipe d'Argentine, Pierre et Napoléon de l'équipe de France, Schneider de l'Allemagne et on retrouve Gino Fernández, gardien d'Italie dans les but. Cette équipe porte un tee-shirt rose fushia.

Voilà en gros les différentes séquences vidéo que l'on retrouve dans le jeu avant et après les différents matchs que l'on dispute dans le mode histoire. Et l'ensemble de ces vidéo sont sur la même charte graphique que les OAV "Shin Captain Tsubasa" et les épisodes "Captain Tsubasa J World Youth".

Ma question, c'est de savoir si ces séquences sont simplement des bouts d'anime qui ont été créée pour le jeu ou si ce sont des séquences tiré de l'anime, et auquel cas, ou est ce que l'on peut les trouver ? :)

Par avance merci aux lecteurs qui pourront m'apporter une réponse :)
« Modifié: 23 Juillet 2015, 10:44:11 par Jinly »

Jinly

« Réponse #3 le: 23 Juillet 2015, 10:38:11 »
Pour apporter un peu plus de précision encore :p, voici un mix vidéo sur Youtube, dans lequel on retrouve les équipes dont je parle (celle ressemblant à la Otomo et la dream team avec le tee shirt Fushia)

https://www.youtube.com/watch?v=DwSL1osBRMA