Bon allez, je vais choisir
de t'aider un peu. Voire beaucoup.J'ai remarqué une recrudescence de membres qui :
-Soit se plantent très régulièrement et confondent AK avec un statut Facebook/moteur de recherche ambulant (pourtant, le site en est pourvu d'un excellent, c'est bête de ne pas prendre la peine de chercher 5 minutes)
-Soit se foutent complètement de la gueule des membres.
Ce n'est qu'un ressenti personnel, et je le dis pour la généralité (ne te sens pas particulièrement visé, l'auteur, même si tu appartiens à cette catégorie) mais c'est horripilant, ce genre de personne arrivant ici, demandant tout et n'importe quoi sans aucunes manières et repartent sur les chapeaux de roues, parfois sans un merci. Aucun effort d'intégration, aucune recherche, demandes ultra-génériques pour 80% d'entre elles, et le reste, c'est pour retrouver le nom d'un anime vu il y a longtemps parce que vous ne connaissiez pas le nom... Oui, je passe pour quelqu'un d'infâme et râleur avec ce post mais je ne pense pas être en contresens des pensées de la plupart de la communauté
Anime-Kun.
Bref, pas d'effort, tu passes ton chemin. Alt + F4 ça fait apparaître un endroit magique où tu peux trouver tous les animu que tu souhaites !