Auteur Sujet: animés fantaisie romance  (Lu 2663 fois)

Lise

animés fantaisie romance
« le: 15 Août 2015, 14:54:22 »
Salut tout le monde  :)
Voila, je me suis mise à regarder des animés il y a peu et j'ai vraiment accroché.
Je cherche des animés avec de la fantaisie, magie et avec de la romance. J'aime quand cette dernière est bien présente, pas seulement une petite touche. ^^ Même si ça me va quand même.
J'aime également les animés gore, glauque et sombre.  :wacko: mais pas trop hard non plus ^^
Je ne suis pas fan des animés high school mais j'en ai déjà vu avec, donc même s'il y en a c'est pas très grave ^^
L'Ecchi ne me dérange pas tant que ça ne se dirige pas dans le hentai.  :o
Désolée d'être exigente ^^

Voila, est ce que vous pouvez me faire des propositions?  :P

J'ai déjà regardé ceux la (que j'ai trouvé tous très bien ^^), je n'en trouve pas d'autre ^^ :
Clannad
kaichou wa maid sama
inu boku ss
toradora
Guilty crown
zero no tsukaima
blood lad
dakara boku wa, H ga dekinai
Date a live
mirai nikki
dead man wonderland
another
mahou sensou
strike the blood
Sword art online
High school of the dead
Diabolik lovers
pandora hearts
Fairy tail

Voila merci beaucoup :)
Bises :)

kisagi

Re : animés fantaisie romance
« Réponse #1 le: 15 Août 2015, 15:11:08 »
La moindre des politesses en arrivant sur ce forum et de se présenter dans le topic approprié ici et pour plus d'information lis la charte du forum.
« Modifié: 15 Août 2015, 17:09:45 par kisagi »

Dark Thunder

« Réponse #2 le: 15 Août 2015, 17:36:38 »
Kyoukai no Kanata rentre dans tes critères. Tu peux également regarder Fate/UBW et Tsukihime qui sont très bons.
Et tu peux essayer aussi Tokyo Ravens et Densetsu no Yuusha no Densetsu qui ont leur défauts mais restent sympas à regarder. Et tant qu'à faire je ne peux pas m'empêcher de caler un petit Angel Beats! qui est un coup de coeur personnel.

En espérant avoir pu t'aider, et comme l'a dit Kisagi, n'oublie pas de te présenter sur le topic approprié, c'est quand même plus cool lorsqu'on fait une demande  :)

Edit : Après réflexion je rajoute Kokoro Connect, ainsi que La traversée du temps qui est un film magnifique.
« Modifié: 15 Août 2015, 18:13:22 par Dark Thunder »
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Knyke

« Réponse #3 le: 15 Août 2015, 20:17:38 »
J'ai moi aussi quelques titres à te conseiller.

Sankarea c'est une comédie/romance entre un humain et une zombie, si t'aime quand c'est un peu glauque ça devrait te plaire. Y'a un fanservice un peu lourd parfois mais la série reste sympa.

Maoyû Maô Yûsha qui se passe dans un monde fantasy moyenâgeux, un peu particulier dans le sens où ça va te parler de commerce en parallèle à une guerre avec les démons.

Zetsuen no Tempest qui est tout simplement excellent, la romance n'a pas une place centrale au début mais se développe un peu plus tard. Y'a de la magie, c'est même au centre de l'histoire, des rebondissements, du drame, fin c'est cool.

Tonari no Kaibutsu kun, une comédie/romance qui se passe majoritairement dans une école.

Globalement ça correspond à tes critères, n'hésite pas à venir te présenter sur le forum si tu as l'intention de rester. Si c'est juste pour passer et demander conseil c'est pas vraiment la peine au fond.

AnemaSka

« Réponse #4 le: 15 Août 2015, 20:23:36 »
J'aurais ajouté Ef: A Tale of Memories et Ookami to Koushinryou pour ta première catégorie. Si jamais tu cherchais quelque chose qui n'est pas lié forcément à des éléments fantaisie j'aurais également conseillé White Album 2 qui est bien réussi.

Tu as raison d'être exigente. :) Puis c'est bien de donner le maximum de précision quand tu cherches quelque chose, ça nous facilite la tâche pour t'orienter.

Zalitz

« Réponse #5 le: 15 Août 2015, 21:14:03 »
Bonjour à toi, Lise  :)  ! J'espère que tu iras te présenter juste après cette question, car c'est pas bien de pas respecter les règles ! Toutefois, je vais quand même essayer de te donner quelques noms correspondant à tes critères (fantaisie et magie, ça revient au même non ?) :

- Si tu veux pas t'embêter avec plusieurs animes, tu peux foncer sur Inuyasha ! C'est long, très long (167 épisodes +  26), mais avec de  la romance bien présente. On tend plus vers de la baston et de l'évolution dans les couples... une épopée quoi !
- J'ai également envie de te conseiller Inari Konkon koi Iroha. Il est certes peu regardé mais très intéressant à voir ! Une fillette qui se tourne vers Dieu pour avoir la force d'avouer son amour... meugnon !
- Regarde tout simplement un film d'animation Miyazaki/Ghibli ! Tes critères correspondent à "beaucoup" de leurs oeuvres. Le Chateau Ambulant (THE classique) est le premier nom qui me vient en tête !
- Si tu veux du produit frais, tu peux aussi tester Actually, I am ! Un espèce de harem à la Date A Live, mais je dirais d'une meilleure qualité.
- Chunibyou peut également être un choix (peut-être, plus risqué pour toi) avec une romance entremêlé dans de la pseudo-magie.

orphée le poète

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • See you on the dark side of the moon
« Réponse #6 le: 16 Août 2015, 22:24:05 »
"Ouran Host Club" pourrait t'aller. C'est très drôle et la romance s'installe subtilement.
"Lovely Complex" est centré sur la romance et c'est bien fait.
"Bojura Ga Ita" est moins humoristique mais la romance est plus travaillée.
"Karin" pourrait te plaire également, c'est un truc de vampire avec de la romance.
Si t'as aimé Clannad, t'as toujours "Kanon" et "Air" qui sont réalisé par le même studio et sont dans le même ton (bien qu'un peu plus drames)

Grosse préférence personnelle pour "Ouran" et "Lovely Complex"
Après, des animes de romance, y'en a énormément si ce n'est trop donc tu devrais trouver facilement.