bonsoir, je vais aussi répondre à cela il y a quelque temps un admin m'a dit de mettre quelque chose de concret c'est que je fais il me semble avec mes vidéos et mes événements de ma radio . Après libre à qui de droit d'écouté ou de regarder les petits montages vidéo .car il me semble qu'un forum a pour but de partage .
Alors que je fais il n'a rien d'illégal car les extraits se sont est extraits vidéo qui peut avoir dans mes montages sont des extraits qui se trouvent partout.
Après mes vidéos n'est rien qu'autres des montages des audio que la radiodiffuse .
D'où je reviens au mot partagé ...
Après si vous voulez pas les lire vos etes par obliger de le lire, mais ce n'était pas obliger de m'enquiquiner sur mon poste après concernant la remarque sur le respect, bas déjà je pense pas que je manque de respect , j'ai bien lu le reglement du forum mais rien n'interdisait d'avoir un poste qui parle de ma radio digitale et proposer mes montages, mes events. Etc..
Après tu parle des publications à quelques jours d'intervalle mais sa veut aussi dire que d'un côté je reste actif au forum. non , tu trouve pas , même si c'est pour parle de ma radio ..
Et pour finir moi je vous enquiquine pas sur vos divers posts que vous aviez fait alors avant de parler de respect mieux balayer devant chez soie avant d'aller faire la remontrance à l'autre .
D'autre part comme l'un dit un membre de du staff, on est dans un pyas libre tant que j'insulte pas , que je cherche pas les bagarres ou autre bref ...
Pour moi je clos ce sujet, continuer de baver sur moi si vous le souhaitez sa me touche pas ...
Cordialement;