Auteur Sujet: Ai Yazawa  (Lu 3346 fois)

Virgina

Ai Yazawa
« le: 14 Janvier 2005, 22:11:25 »
Me semble-t-il pas de post dessus. Je me lance donc à l'ancienne^^
Nana ça parle d'amour, d'amitié, de maison de disque, de musique. C'est tout ce que j'aime quoi!^^
Ai Yazawa est également la mangaka de Gokinjo et Paradise Kiss mais à mon goût, c'est dans la série Nana qu'elle réussit le mieux ses dessins.
Une panoplie de bishônens (pour les irrécupérables comme moi) et une histoire sentimentale et drôle (pour les irrécupérables shôjoistes comme moi  :D ).
 Pourquoi donc vous en parlez maintenant? Parce que c'est un bon manga, et aussi car un film, oui un film est envisagé. Apparemment c'est le deuxième de Yazawa : Kagen no Tsuki était le premier. Je viens de pêcher ça sur Seven qui tire eux-même leur info de animaxis.com. Je leur fait confiance, mon ordi a du mal avec animaxis apparemment  :rolleyes:
Si j'essaye de traduire (désolée d'avance pour mon déplorable anglais) leur page:
-Le film est en plein tournage, Nana Osaki sera interprétée par (ça va faire plaisir ça) la célèbre chanteuse Mika Nakashima (cf. Find the way, ending de Gundam Seed); et Nana Komatsu par la très mignonette Aoi Miyazaki (cf."Cell Phone Detective Ai Zenigata"). La sortie est prévue pour automne 2005. Le film sera dirigé par Kentarou Ootani connu en 2001 grâce à "Travail" ou encore "avec mon mari" de 1999.
-L'histoire sera semblable au manga: 2 filles ayant le même prénom mais des personnalités très différentes. Nana Komatsu est une lycéenne malheureuse en amour alors que Nana Osaki est indépendante et réaliste qui désire réussir avec son groupe de rock. Ces deux filles vont se réunir dans des circonstances peu communes, elles grandiront et s'épanouiront ensemble.
Désolée :(  lol, pour les anglicistes qui n'ont rien compris, faut voir sur le lien Seven^^
Nauseus

Asuk@

Ai Yazawa
« Réponse #1 le: 17 Janvier 2005, 13:30:52 »
Merci bcp pour toutes ces infos Virgina !
Mais Ai Yazawa à sortit d'autres mangas me semble-t-il ! non ?

marwen

Ai Yazawa
« Réponse #2 le: 17 Janvier 2005, 17:27:43 »
Nana est certainement l'un des shojo mangas le plus complet qu'il m'ait été donné de lire. Un merveille parmi les merveille!!! Un incontournable pour qui les superlatifs semblent presque sans saveur.

Virgina

Ai Yazawa
« Réponse #3 le: 17 Janvier 2005, 20:54:44 »
Merci bcp pour toutes ces infos Virgina !
Mais Ai Yazawa à sortit d'autres mangas me semble-t-il ! non ?
 Il me semble aussi^^
Mais pour le moment ceux que j'ai cité sont les plus célèbres et aussi ceux que j'ai vu dans les rayons^^
 Aï Yazawa a quand même un sacré style, dans ses mangas elle fait toujours attention aux vêtements des personnages B)
 Par contre, elle est assez mégalo m'enfin vu la succès qu'elle a, elle peut franchement se le permettre^^
 Chui d'accord avec toi Marwenn, suuuublime de chez sublime :lol:  
Nauseus

Asuk@

Ai Yazawa
« Réponse #4 le: 19 Janvier 2005, 15:28:24 »
C'est clair ! les dessins sont un peu différent des autre mangas (les bras et jambes sont très fin ...)
 Mais ça donne un style nouveaux et sympatique quand même !
Et c'est vrais que le style vestimentaire des perso est assez cool ^^

Virgina

Ai Yazawa
« Réponse #5 le: 20 Janvier 2005, 22:12:04 »
Ouip son style, me rappelle un peu quelques dojins coréens^^
Et sinon que pensez-vous du choix des actirces??
 A leur visage ça me va^^ Et puis le réalisateur avec ses films aux noms français, m'attire :P  
Nauseus