Mmm, 12 épisodes ça me parait plutot bizarre. Au vu du générique
qui montre des images qui ne peuvent correspondre qu'à l'attaque du croiseur extraterrestre et sachant que le maitre des mers on l'aura pour l'épisode 12 et quelques. Et on voit Bang dedans, une indication de la serious punch finale, sur les dernières images et les autres classes S. De plus, c'est un peu évident, mais l'anime se terminera par un mec qui tient un coup de poing de OnePunch Man, juste pour la symbolique et la dernière image qui suit cette séquence. Et ça histoire de bien le placer, y en a pour plus de 12 épisodes.
ça se voit bien que c'est en 26 épisodes.
La saison 2 oui, si ça se vend bien, pour 12 épisodes de plus sur l'arc Garou une fois qu'il aura été plus avancé en manga.
Mais là, votre questionnement, je l'ai pas trop. Surement qu'ils vont couper ça en deux les saligots, mais clairement y a plus de 12 épisodes.
Un générique ça ment pas. Ca indique ce qui sera montré dans l'anime.
Allée, vous me devez tous 10e si j'ai raison (et je suis a 98,9% sur de mon coup).
Edit : en passant le discours souligné par Deluxe est quand même plus appuyé dans l'anime que dans le manga. Cela reste léger mais présent.