Episodes 7 à 9.
Justice Crash!
Best entrée ever.
Le seul truc épique dans cette série, c'est Saitama qui se bat avec le classement de son asso. Du coup, j'ai trouvé les ressorts scénaristiques des deux dernières histoires (météore et roi des poissons), en plus de faire redite, pas super inspirés. Le coup de la population ingrate qui pousse le héros à jouer la tête de turc, ça pue quand même le mauvais SAO. Cela aurait sans doute mieux fonctionné si les fouteurs de merde n'étaient pas de tels branques et si on était pas le cul coincé entre deux chaises entre humour et drame.
Ceci dit, double épisode bien bien serré et très HxH, avec plus d'attention donnée aux petits rôles... enfin, jusqu'à ce que Saitama retrouve son chemin., pépère.
Note : déçu aussi par l'habituel cliché homophobe de l'homo-freak. Ca m'a rappelé une série fin 2000's qui se passe dans une école de magie avec du moe jusque par-dessus la casquette, avec l'exact même perso. Impossible de me rappeler le nom, par contre. M'enfin, tout ça n'est pas très intelligent.
Sinon, suis-je seul à avoir envie de me jeter par la fenêtre à chaque fois que débute la chanson de l'ending ?