Je comprends ce que tu cherche, et après avoir vu ta liste d'animes je pense que tu connais déjà les plus gros poissons qui se trouvent dans le marché, mais bon je te fais une petite liste d'animes qui semblent se rapprocher de ce que tu cherche ( évolution de personnage / action / combat / pas romantique ) :
-
Guilty Crown-
Machine-Doll wa Kizutsukanai ( ne te fie pas à la note négative qui
à mon avis est vraiment
très exagérée c'est un très bon anime, mais bon ça dépendra de toi si tu l'aime ou non. Pour ma part j'ai bien aimé)
-
Angel Beats-
Chaos;Head-
Elfen Lied-
K ( ou K-Project ) ( j'ai mis le lien parce qu'il est assez difficile à trouver quand tu écrit la simple lettre "K" dans la recherche.
-
Zetsuen no Tempest Un excellent anime à voir , avec de beaux combats et une intrigue très bonne, malgré le fait que ça s'éloigne de ce que tu cherche ( peut-être avec la présence de romance/shakespeare blablabla mais bon je te conseille de le regarder)
-
Rokka - Braves of the Six Flowers-
Strike the Blood-
Tokyo ESP (une sorte de X-Men)
-
Vampire Knight ( il y à des vampires, des combats assez intéressants mais bon.. y'a de la romance dedans :/ à toi de voir )
-
Dakara Boku wa , H ga Dekinai Pâle copie de Highschool DxD mais supportable, et ce que tu cherche se trouve dedans.
C'est tout ce que tu n'as pas regardé et qui me viens à l'esprit, je repasserai si j 'ai autre chose à proposer
Bon visionnage et bienvenue sur AK.