Auteur Sujet: Recherche d'un anime à regarder  (Lu 1538 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lama sensei

Recherche d'un anime à regarder
« le: 27 Septembre 2015, 19:05:19 »
Bonjour je suis nouveau sur le forum, je me présente : mon âge vous n'en avez pas besoin ni mon nom d'ailleurs, présentation terminé.                                                                                                          Je recherche en ce moment de nouveau nouveau anime à regarder, mais dernièrement j'ai vue           Tokyo ghoul, ainsi que mirai nikki et j'ai adoré.                                                                                 Je cherche donc des anime ou manga du même genre que c'est deux là.      Merci de votre réponse !       ;)

Nakei1024

Re : Recherche d'un anime à regarder
« Réponse #1 le: 27 Septembre 2015, 19:23:48 »
Citer
Bonjour je suis nouveau sur le forum, je me présente : mon âge vous n'en avez pas besoin ni mon nom d'ailleurs, présentation terminé.


Notre avis, tu n'en as pas besoin, nos conseils non plus. Réponse terminée, merci et salut...

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 27 Septembre 2015, 19:29:36 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Lama sensei

Re : Recherche d'un anime à regarder
« Réponse #2 le: 27 Septembre 2015, 21:12:34 »
Déjà merci d'avoir répondu et désolé si tu l'a mal pris, mais c'était de l'humour et une référence à un manga. En ce qui concerne m'a demande je recherche un anime type psychologie, horreur, (triste). Merci :)

Nakei1024

Re : Recherche d'un anime à regarder
« Réponse #3 le: 28 Septembre 2015, 06:05:24 »
Tu as essayé Psycho-Pass ou Hinamizawa, ou même Monster?

Pour tes prochaines demandes, précise ce que tu recherches directement sur le titre: psychologie/horreur, c'est tout de suite plus engageant qu'une simple recherche d'animes... ;)
« Modifié: 28 Septembre 2015, 06:15:08 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Lama sensei

Re : Recherche d'un anime à regarder
« Réponse #4 le: 28 Septembre 2015, 06:52:45 »
Psycho pass sa a l'air de m'intéresser merci ;)                                                                                   Et encore désolé, je te rappelle que je vien de m'inscrire, vas falloir que je m'habitue à précisé mes demande.

Zankaze

Re : Recherche d'un anime à regarder
« Réponse #5 le: 28 Septembre 2015, 11:56:27 »
Sans vouloir être méchant, tu as un tuto dans chaque section importante du forum...


"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

Re : Recherche d'un anime à regarder
« Réponse #6 le: 29 Septembre 2015, 22:56:44 »
En tout cas, n'hésite pas à venir donner tes impressions sur les titres cités plus haut, ici ou sur les topics dédiés.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...