J'avoue que je connaissais pas et que j'ai mis 1-2 épisodes avant d'accrocher pleinement au graphisme et au style particulier.
Cela dit, maintenant que je suis dedans, je comprends mieux l'atmosphère et le visuel qui a le mérite d'être hyper-original. Je trouve que le premier épisode n'est peut-être pas idéal pour les novices qui voudraient accrocher à l'ambiance (beaucoup de burlesque, de pétarades et d'action nerveuses, du coup je me suis senti un peu dépassé par les événements), mais dès le deuxième, on reprend un rythme un poil plus lent et j'ai vraiment été pris dans l'ambiance. Du coup, je suis complétement dans l'humeur pour ce genre de choses et je ne trouve aucun défaut à cette série pour le moment.
Musique au top (pas forcément l'opening, mais plutôt la musique en général, avec ces sonorités parfois Jazzy, parfois purement dans l'ambiance policière), et une fois qu'on est habitué au graphisme, je dois bien avouer que les personnages deviennent classes, intéressants et atypiques.
Du coup, c'est une série que je vais suivre attentivement chaque semaine.
Et vu qu'il y a une semaine de battement, je pense aussi à me faire la série de 2012 (13 épisodes sur Fujiko Mine) qui a l'air d'être dans un autre univers. Ça m'a l'air érotico-cryptique, plus sombre également ce qui m'intrigue de voir ce style détourné en une version noire, quelqu'un pourrait me confirmer que c'est une bonne idée ?