Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, alors voilà :
Il y a peu de temps j'aI découvert l'univers des mangas, ou plus précisément des animés.
J'ai commencé avec death note qui était très bien même si j'ai vite fait de me lasser et de moins accrocher, en tout cas j'ai vraiment aimé l'idée générale et la première partie.
Une fois fini je me suis rendue compte que j'aimais bien cet univers et que je voulais continuer.
Directement après j'ai entendu parler de Tokyo ghoul, j'ai décidé de regarder, et la c'est vraiment la révélation (comme pour beaucoup de personnes je pense) j'ai adoré, vraiment, les graphismes, les musiques, l'intrigue, vraiment Tokyo ghoul est parfaitement ce que je cherchais.
J'ai ensuite demarré bleach parce que j'en avais entendu parler et que je voulais continuer dans les animés, mais l'univers est trop "enfantin" (je veux dire par là qu'il n'y a aucune gravité dans le scénario, ou du moins jusqu'a l'épisode après lequel j'ai arrêté de regarder) vraiment, après Tokyo ghoul, l'histoire me paraît vraiment "plate" : les differentes intrigues "superficielles" qui s'étalent sur 10 episodes et les différents combats qui durent 3-4 episodes, avec les leçons de moral, les personnages grotesques, même si il y a de bonnes bases et le personnage d'ichigo que j'ai vraiment aimé, j'ai tellement adoré Tokyo ghoul que je suis restée sur cette idée je pense...
Bon, je suis désolée d'avoir fait si long, mais après avoir cherché rapidement, j'ai vu qu'il y avait des tas de personnes qui posaient la questions mais comme toutes parlaient d'animes que je connais pas, je n'ai pas trouvé, alors si quelqu'un connais un anime dans le style de Tokyo ghoul, avec un personnage plus ou moins "badass", je m'entend sur ce terme, dans la saison 2 de Tokyo ghoul, Ken est badass pour moi. Light ne l'est pas vraiment car il est trop dérangeant pour pouvoir l'apprécier et dans bleach pas du tout (encore une fois je ne me suis arrêtée qu'au debut)
Vraiment je m'étale trop. Bref vous avez compris, je reformule clairement : pourriez vous m'indiquer un anime à la hauteur de Tokyo ghoul, dans son style au moins?