Il ne me reste plus qu'à vois Chrno Crusade (orthographe bizarre pour une anime mais bon) et déjà ça ira beaucoup...beaucoup mieux ^^ Je n'aurai peut-être même plus besoin de mouchoir !!!
J'attends toujours mon épisode 1, mais en tout ca, vu les commentaires et les wallpapers (ils sont tous beau je trouve), cette série à l'air démente (j'avais jamais dit "démente" avant...tiens ?) ^^
CiterJ'attends toujours mon épisode 1, mais en tout ca, vu les commentaires et les wallpapers (ils sont tous beau je trouve), cette série à l'air démente (j'avais jamais dit "démente" avant...tiens ?) ^^ah ouai et tu les a trouver ou les wallpapers?tu pourrai me passer l'adresse stp? :innocent:
CiterCiterJ'attends toujours mon épisode 1, mais en tout ca, vu les commentaires et les wallpapers (ils sont tous beau je trouve), cette série à l'air démente (j'avais jamais dit "démente" avant...tiens ?) ^^ah ouai et tu les a trouver ou les wallpapers?tu pourrai me passer l'adresse stp? :innocent:Tu vas sur Google et tu tappes "Chrno Crusade wallpapers" et tu trouveras ton bonheur ^^ et en plus, ça m'écite de balancer une longue liste de liens...
very good