Je trouve intéressant au contraire ces revendications. Elles commencent par une citation complètement tronqué, anachronique et en contre-sens du verset entier du Coran.
Se reposer sur un socle aussi fragile pour de telle revendications montre bien à quel point ce sont des imposteurs. Et ce vocabulaire nous qualifiant de croisés, j'ai vraiment l'impression d'avoir remonté le temps.
Bref, avant je pouvais avoir des doutes, en lisant ce texte, j'ai été convaincu que la religion n'est même pas une excuse, ils font à peine semblant.
Montrer ce message, quitte à montrer du doigt toutes ces absurdités, c'est pour moi montrer à quel point ce mouvement est mené par le non-sens. Le cacher (ce qui n'a pas de sens, car comme on l'a dit, c'est trouvable très facilement), c'est les victimiser (alors qu'ils n'ont pas vraiment besoin de ça, c'est vraiment un comble).
Mais je comprends très bien le fait que ça puisse être hors-sujet ici. Un forum n'est pas forcément le meilleur en droit pour bien communiquer à ce sujet.