Critique du Capitaine sur le site :pinch: :pinch:
Avant de commencer, je préfère préciser que je ne suis pas là pour défendre coûte que coûte tout ce que fait Yuki kajiura. Même si, de manière évidente, c'est une compositrice extrêmement talentueuse, l'ensemble de son oeuvre n'est pas exempt de quelques défauts, notamment un style peut être trop affirmé finalement, au point de rendre ses compositions parfois légèrement répétitives. Contrairement à Yôko Kanno, elle ne semble pas oser explorer de nouveaux horizons musicaux.
Ca ne m'empêche pas d'attendre chacun de ses travaux avec une impatience non contenue.
Mais ce 4/10 du Capitaine... !!!!! Ce n'est pas sévère... c'est injuste.
Hey, Flame... 4/10, ce n'est même pas la moyenne hein...
On parlait du manque de notes sévères sur le site mais là, je trouve que c'est dur, vraiment très dur. Je veux bien croire que chacun ressente différemment la musique mais quand même... Dire que la 1ere ost est, je te cite, "une merveille", et balancer un 4/10 à cette pauvre 2e ost, ça me laisse bec dans l'eau... Il y a pourtant une véritable continuité entre les 2 ost. Même si la 2nde est inférieure à la 1ere, ce n'est pas aussi contrasté que ça...
Ou alors... c'est moi qui ai mauvais goût??