Quand tu parles du "site", tu parles essentiellement du forum en fait non? Les images et vidéos qui ne s'affichent pas sont des fichiers qui hébergés en dehors d'AK? Les autres, tu les vois? (Mon avatar tu le vois par exemple?). Quel navigateur utilises-tu?
Probablement un problème de configuration du parefeu (c'est lequel?). Essaie de le désactiver pour voir si ça change quelque chose déjà.
Quand je parle du site je parle en effet d'AK (bien que je n'ai pas vérifié avec d'autre forum). Les images et vidéos que je ne voient pas viennent en effet d'autre site.
Exemple : Je n'arrive pas à voir une image / vidéos hébergé et posté sur AK mais par contre je peux récupérer le lien de l'image / vidéo et la voir sur le site de l'hébergeur. D'ou ma précision que je ne voyait pas les images / vidéos mis en lien direct. Par contre je voit les avatars / signatures bizarement.
J'utilise Internet explorer 9 mais je ne pense pas que cela vienne de là vu que sur mon pc portable utlisant le même navigateur je n'ai pas ce soucis.
Et je vais vérifié du coté du parefeu
Edit : Je me suis un peu emballé, le soucis ne concerne aparemment pas les images juste les vidéos. J'ai bin testé de désactivé le parefeu rien n'y fait... Dans le doute je vais tout même rejeter un oeil à Adobe flash player.
Last edit : Bon ben j'ai l'air con, j'ai fait la même manip' d'installation pour flash player, mais faut croire qu'il l'a mal fait la première fois... Problème réglé ! Merci tout de même Diyo