Aie aie aie aie aie cela a été une nuit terrible pour AK.
Du jamais vu pour ma part depuis que je fait partie de la communauté Akaienne
Pour moi de Minuit jusque 4h du mat ce fut l'enfer. Il y'a bien eu quelques accalmies mais ca ramait toujours autant mais j'étais bien content de pouvoir changer de page en trente seconde plutot qu'en 3mn. Et parfois je croyais que c'était revenu a la normale mais ça durait 5 mn , allez 15m, maxi mais pas plus et ça repartait pour une galère. Là encore Il y'a 2 mn j'ai reçu ça en plein devant les yeux écrit sur fond blanc, en voulant passer dans le même topic d'une page a une autre :
Problèmes de connexion
Désolé, SMF a été incapable de se connecter à la base de données. Cela peut être causé par le serveur étant occupé. S'il vous plaît essayez de nouveau plus tard.Bon ma foie c'est la vie de tout site de connaitre des moments comme ça et puis je ne suis pas inquiet il y'a une Dream Team sur AK, on l'appelle le Staff. Alors j'ai confiance pour le week end vu que j'ai confiance en eux.
En espèrant que vous arriviez a localiser le problème de manière précise et que vous nous sauviez de cette tempête informatique.
Et si ça soit doit perdurer encore un jour ou deux et plomber le site pour le week end alors je tient a vous faire part de ma solidarité,de mon soutient et j'allumerais un cierge pour que ca puisse porter chance car je vois pas ce que je peux faire d'autre que prier pour vous aider.
voila voilou.