Bon ,
J'tiens à posé mon avis et mes hypothèse après avoir vue les 7 premiers épisodes de cet anime.
Premièrement , les personnages :
Un Héros tout simplement génial !
Au fur et à mesure de la série on en vient à l'aimer , que sa soit par rapport à ces actes , sa vie , son caractère ou autre , j'aurais pas pu rêvé mieux comme personnage principal ,
Les personnages qui suivent aussi que sa soit :
-La mère et son coté énigmatique.
-Sa collègue de 17 ans attachante par sa gentillesse et son caractère trempé.
-Sa camarade et amie d'enfance qui nous redonne de la peine en stock au fur et à mesure de chaque épisode.
-Son amie d'enfance intello aux allure de détéctives , que j'apprécie particulièrement.
Enfin bref un magnifique bagatelle de personnages aussi différents et attachant les uns des autres.
Deuxièmement , le scénario , l'histoire :
Un pure chef d'oeuvre.
Le scénario nous tiens en allèche tout le long des épisodes ,
Le temps passe beaucoup plus vite que la normal , à tel point qu'on est captivé par l'histoire et ses rebondissements.
Un scénar psychologique et énigmatique juste époustouflant.
Troisièmement , l'animation , les dessins :
Magnifique animation qui va très bien avec le genre de l'anime et qui est plutôt plaisant à voir.
Les dessins des personnages sont plutôt bien fait , même pour les lèvres des daronnes qui reste correct à regarder.
Un style d'animation vraiment percutant.
Et bon le petit plus reste l'opening que j'affectionne vraiment.
Enfin bref à moi de poser mon hypothèse.
Le professeur reste pour moi le suspect n°1 , flemme d'expliquer les raisons pour l'instant sur les 7 premiers épisodes sa reste le n°1 mais sa m'chifonne j trouve sa beaucoup trop simple pour un anime d'un tel niveau , je pense que y'a anguille sous roche et que le coupable est peut-être plus inattendu que ce que l'on croit.