Ouais , bon l'épisode 10, que dire...
Toujours aussi réussi j'ai envie de dire , le fait est que la "logique" at été respectée. Dans ma tête c’était du 50/50 j'avais une certitude que ça serait bien ça et en même temps un petit "mais si.." trottait dans ma tête.
Au final j'suis pas aussi déçu que je le pensais , l'intrigue en reste toujours pour autant aussi captivante que les premiers épisodes.
On veut connaître la suite , même si j'ai encore quelques craintes sur la fin , j'ai pas envie d'avoir le sentiment d'une fin "bâclée" , je veux avoir le choc de "School Days" et les émotions ressenties dans "Hunter X Hunter" :
lors de la mort de Meruem.
Malgré ça j'vais éviter d'y placer trop d'espoirs ; j'aurais apprécié un plus grand format du style 24 épisodes mais bon on peut pas tout avoir.
2 possibilités pour la suite : un sauvetage prématuré du prof qui pourrait être un peu trop curieux ou d'une autre tierce personne dépassant les limites du miracle ou sinon un petit saut dans le temps. L'air de rien la scène face to face entre le héros et le méchant dans la voiture étais plutôt cool ; belle réaction de surprise de ma part lors de la prise de conscience que l'mec étais bien dans la mouise.
Un épisode 10 qui m'laisse sur ma faim et qui baisse en même temps un peu mes attentes à l'égard de l'anime malgré le fait que l'identité de l'assassin soi enfin de compte pas une si mauvaise chose...
NdMM: Attention à la grammaire et à la ponctuation.