Format : Série TV
Année : 2016
Nombre d'épisodes : 12+
Studio d'animation : Studio Deen
Réalisation : Kanasaki Takaomi
Fiche AKSynopsis:Satou Kazuma est un hikikomori. Après un accident qui lui coûtera la vie,il fera la rencontre d'une déesse nommée Aqua qui lui fera la proposition suivante: être réincarné dans un monde aux allures de rpg, et tenter de défaire une bonne fois pour toutes le terrible Roi Démon.
Avis personnel :Recette de la catastrophe et du wet dream de l'otaku , et j'avoue que j'ai rampé pour me le lancer ce premier épisode. Le début est particulièrement poussif, mais heureusement ça rentre assez vite dans le vif du sujet, et force est de constater que c'est pas si mauvais. J'étais parti avec en tête l'image d'un énième clone des animes VR/RPG, et à plus d'un égard on pourra dire que s'en est un.A l'exception pres que les personnages ont l'air d'être une bande de gros ratés ,et le mc ne semble pas être le genre de protagoniste à solo l'aventure en mode tro D4RK/ loup solitaire. De ce que j'en ai vu pour l'instant ça s'annonce comme une comédie sympa, et l'épisode à réussi à m'arracher un rire ou deux. A voir si ça continue sur cette lancée.