Écoute, je pense que c'est mieux qu'on reste chacun sur nos avis... Tu as l'air d'y voir un anime exceptionnel qui mérite toutes les éloges. Pour ma part je vois une série sympathique et distrayante, dans la moyenne de ce qu'on peut voir actuellement.
On dirait la dernière remarque d'une sbire d'organisation maléfique en fuite, c'est beau.
Tu peux éviter d’exagérer ma lecture de la série que tu n'as même pas pris la peine d'écouter avant de déclarer directement "non, je suis pas d'accord" à me toute première intervention ? Comment tu veux te signale pas que tu fais de la mauvaise foi quand tu réponds ce genre de trucs. Concrètement, tu sais même pas ce que je pense cet anime, j'ai pas eu le temps de le développer. Et je pense même pas que tu te sois vraiment intéressé au peu que j'en ai dis pour être honnête. J'ai un peu de mal à me convaincre que tu t'intéresserai sincèrement à ce que je pourrais avoir à en dire de toute façon (après tout, tu viens de répondre au message le plus argumenté que j'ai écris sur le sujet par un vague "ouais c'est ça, chacun son avis").
De base, je pense pas avoir écrit quoi que ce soit que aille en contradiction avec vos messages, juste que vos attentes et ce que la série avaient a proposer étaient différents. C'est toi qui a tenu affirmer que la série ne méritait apparemment pas que cinq types au pif viennent dire qu'ils l'ont appréciés sur un forum au pif qui parle justement d'animation japonaise. La seule chose que t'as proposé, c'est un résumé grossier de bible de la série que tu sais toi-même être excessivement caricatural.
Si c'est pas de la mauvaise foi, alors sincèrement explique ce que c'est.
C'est dommage, je voulais effectivement dire des trucs sur la série.